|
Auteur | Sujet : Société Générale - /!\ Actualité de Kerviel et Bouton Out /!\ |
---|
jack721 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2007 à 04:04:52 ![]() ![]() |
nolive94 |
|
md1512 |
something_else | bon finalement j'ai dit oui, je suis dans ITEC et je confirme que j'ai bien fait le test.... et que j'ai une vieille présentation à préparer...
|
j-j2 | Je parle du Fast track program au dessus |
tfh | youpla le bid par unicredito --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 12:14:19 ![]() ![]() |
steph850 | Moi aussi j'ai postulé à RISQ
|
gmancoucou |
lol Message édité par gmancoucou le 18-04-2007 à 20:26:35 |
nofret The things you own .... | Combien de temps à attendre pour avoir une réponse après un premier entretien RH ? |
nico_59_59 |
|
something_else |
|
nofret The things you own .... | C'est bizarre que les gens ne répondent pas, comme si c'était tabou de parler d'une entreprise |
Bourretebourre |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 19:51:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 19:51:42 ![]()
|
Lemoulay |
|
divak |
|
Lemoulay |
|
alacazam2000 |
|
ctinnisu | Salut! J'ai été au ass center à la SGCIB section ITEC.
|
gmancoucou |
|
something_else | Moi je peux pas vous dire, je me suis pointé à 15h pour leur dire que je venais pas |
sympathik |
|
seb6084 |
|
gmancoucou |
|
seb6084 |
|
sympathik |
|
stanislas1111 | bonjour, j'ai un entretien pour un stage d'assistant trader ( en middle) à la sg
|
AkaneChan | Bonjour,
|
Jubijub Parce que je le VD bien | pour ceux qui y sont, y'a des postes en gestion de projet / coordination dev offshore ? et deuxième question : ceux d'entre vous qui bossent dans l'info, vous avez acquis comment le fonctionnel bancaire ? Par diplome, sur le tas, ou vous vous etes formés tout seul avant ? Message édité par Jubijub le 29-04-2007 à 21:16:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
clemy5 | |
stanislas1111 | clemy5
|
clemy5 | Bac+4
|
rasgo |
|
clemy5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Search etude de cas Stt IG >> Société FENATRAX | Societe Ps'Soft |
Société de communication visuelle cherche infographiste (33) | Comment se renseigner sur une société ? |
[HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ? | société de portage |
Tests psycho-techniques et de culture générale ... | Création de société , recherche d'exemples concrets |
Supinfo : test de culture générale seulement ? | Connaissez vous la société www.inti.fr ? |
Plus de sujets relatifs à : Société Générale - /!\ Actualité de Kerviel et Bouton Out /!\ |