|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que faire quand on est vieux ? Ecole de commerce - MBA - Universités |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 22:15:22 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 22:15:22 |
angelorei | Je l'ai signé deux jours avant mes 26 ans. Mais il y a des dérogations possibles aussi si tu as déjà été en apprentissage pour un niveau de qualification plus faible dans l'année qui précède. Vu que je sortais d'un CA en licence j'avais jusqu'au 31 août pour signer un contrat avec demande de dérogation.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 22:35:56 merci
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 22:58:36
|
angelorei | Montpellier........................... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 14:15:14 |
angelorei | Tu postuleras pas en Ecole juste pour le M2. Il vaut mieux faire l'école maintenant... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Matt34 |
|
angelorei | MS c'est pas M2.... C'est l'ex DESS...
maximeric | C'est très très dur d'intégrer l'iae d'aix en M2.
Message édité par maximeric le 12-05-2013 à 17:03:13 |
angelorei | Il vaut mieux passer les concours des grandes ESC l'an prochain complets... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
louloute_78 | Ou sinon tu peux partir faire un MSc direct dans un pays qui t'intéresse. Tout dépend vraiment de ce qui t'intéresse. |
angelorei |
louloute_78 |
|
Matt34 | je pense m'orienter vers une école européenne pour mon M2 et terminer mon cursus.
|
Matt34 | Juste je souhaiterai connaitre le niveau de l'école FBS qui a été créée l'année dernière...
|
Vitelis |
|
Matt34 | ok merci pour le lien. Cependant le débat ouvert dans ce topic n'est pas très objectif... dommage |
angelorei |
Sameazzy RMS | Toutes les infos demandées sont présentes sur les topics conseillés, et plus encore. Je te conseille donc d'aller les lire et de locker ce topic |
martel_420 Atypique | Je connais un amis à moi il est entré à l'EDHEC à 25 .. il avait fait 3 ans à l'étranger (pays différents) et c'est ce qui l'a retenu la-bas donc bon à 26ans, toujours possible |
Matt34 |
|
angelorei |
triass |
|
Matt34 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 14-05-2013 à 14:58:27 |