Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   La valeur des écoles

 


Quels écoles pour vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La valeur des écoles

n°457642
shoanh
Posté le 29-07-2005 à 03:53:44  profilanswer
 

Bonjour  
.  
J'ouvre ce topic afin de connaitre les différents opinions sur les différentes écoles dites non CTI. A ce titre je pose une petite comparaison avec les écoles dite ingénieurs mais aussi les écoles d'informatiques, etc etc
 
Quand je dis comparaison ca peut etre débat, pourquoi cette école plutot une autre ? etc etc libre a vous de discutailler :D
 
(PS : desolé pour le doublon de topic le truc c'est que comme un imbécile j'ai valider alors que j'avais pas fini la saisie ..   :pfff: )

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 03:53:44  profilanswer
 

n°458063
shoanh
Posté le 29-07-2005 à 12:58:19  profilanswer
 

Euh ce serai bien si les gens qui ont coché la case 7, 8, 9, ou 10 que vous me précisez dans ce topic s'il vous plait.
 
Je me lance aussi :
 
- DUT GTR : car après un bac STI electronoque je voulais tenter quelque chose de strong : j'en ai pris plein à la tête.
 
- Licence radiocommunication : la seule école qui m'ont accepté je passe 1 an laba et loupe de peu la licence. Sachant qu'il n'y avait pas d'informatique et que j'avais le choix de retaper ou de changer ...
 
- Licence gestion des systèmes d'information : ... et en apprentissage et c'est à ce moment que j'ai compris que je voulais aller plus haut !  
 
- Licence MIAGE : je suis maso je sais mais bon j'ai une belle boite (pas SSII lol) et c'est la seule raison qui fait que je veux continuer : apprentissage et boite très renommée.
 

n°459375
fatloui
I'll be back
Posté le 29-07-2005 à 20:57:09  profilanswer
 

topic nul qui va bientot se faire fermer (si les modo sont serieux)
ne relancez pas ce debat  :o


Message édité par fatloui le 29-07-2005 à 21:03:03
n°459414
pureminds
Posté le 29-07-2005 à 21:35:21  profilanswer
 

Personne n'a vote pour l'ETNA :(

n°459492
shoanh
Posté le 29-07-2005 à 22:58:32  profilanswer
 

Bon ba fermer ce topic alors ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   La valeur des écoles

 

Sujets relatifs
Portables et Ecoles d'ingénieurEcoles d'agro (INA P-G et les ENSA)
SYNTEC : valeur du point à 17,3 euros, c'est-à-dire ?Choix entre deux écoles : ENIM ou Polytech'Nantes
[URGENT]Si tard, dans quelles écoles de commerce puis je postuler ?Quelles écoles après une licence de physique??
admissions en ecoles d'alternanceEcoles en informatique: que choisir??
Choix difficiles entre ecoles d ingé....... help!!!Ecoles d'ingé après prépa proposant de la méca?
Plus de sujets relatifs à : La valeur des écoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR