Après quelques recherches sur ce forum, j'ai remarqué l'absence totale de sujet sur les ENSA et sur l'INA P-G, bref sur les écoles d'agro Françaises ! Je doute donc que quelqu'un puisse me renseigner la dessus m'enfin bon, je tente ma chance...
Voilà, je sors d'un DUT Génie Bio option Génie de l'Environnement et je souhaite m'orienter vers la gestion/protection de la ressource en eau. Après avoir fait le tour de France des entretiens, j'ai maintenant la possibilité d'entrer à Polytech'Montpellier en Sciences et technologies de l'eau OU dans l'une des écoles d'Agro, à savoir soit les ENSA de Rennes Montpellier, Toulouse ou encore de Nancy soit l'INA P-G (mais bon c'est à Paris...). Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur les écoles d'agro et nottament me dire lesquelles sont les plus "cotées" puisqu'elles ont, en gros, chacune la même formation générale et les mêmes options ?
Etant Breton mon coeur penche vers Montpellier histoire de sécher (la peau, pas la gorge...) mais bon voilà, le choix reste difficile. Donc si certains d'entre vous connaissent un peu la filière, merci !