Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP (ex) Valenciennes Arts de l'Image et Spectacles Vivants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUP (ex) Valenciennes Arts de l'Image et Spectacles Vivants

n°763468
tyne
Posté le 04-07-2006 à 00:13:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une licence en multimédia, et je suis prise en Master Art Création et Ingénierie numérique à Valenciennes. Ce master est tout nouveau, il remplace l'IUP Ingénierie des Arts de l'Image et des spectacles vivants et le dess médias intéractifs de valenciennes. La formation est très tournée vers les arts numériques, et le site web ne présente pas grand chose. J'ai tél, on m'a dit qu'il existe pas de forums ou d'annuaires d'anciens.
 
Avant de me lancer, j'aimerais avoir des avis sur ces formations :
*IUP Ingénierie des Arts de l'Image et des spectacles vivants
*dess médias intéractifs
 
Si quelqu'un a suivi une de ces formations, ou alors connaît leur réputation, ça m'aiderait beaucoup!
Perso je sais que Supinfocom est bien renommé, mais le master  :??: (université, formation de moins bonne qualité???)
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 00:13:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP (ex) Valenciennes Arts de l'Image et Spectacles Vivants

 

Sujets relatifs
IUP Télécom réseau Brest VS STRI Toulouse[RECH] Thèse architecture des systèmes et traitement d'image
IUP MANAGEMENTl'IUP GIS de Vannes
IUP commerce internationalIUP STRI
Iup STRI résultat et entretienfac d'arts/ Ecole Arles
Quel IUP apres un DUT GTRecole d'ingé après IUP?
Plus de sujets relatifs à : IUP (ex) Valenciennes Arts de l'Image et Spectacles Vivants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR