Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUP STRI

n°707682
steiner13
Posté le 07-06-2006 à 13:47:02  profilanswer
 

Bonjour, STRIens je voulais me renseigner au sujet de l'iup STRI de toulouse.
 
 
comme le nombre d'élèves, la qualité de l'enseignement , conditions d'acces... selon votre point de vue  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 13:47:02  profilanswer
 

n°1479448
syn_31
Posté le 22-12-2007 à 13:42:42  profilanswer
 

steiner13 a écrit :

Bonjour, STRIens je voulais me renseigner au sujet de l'iup STRI de toulouse.
 
 
comme le nombre d'élèves, la qualité de l'enseignement , conditions d'acces... selon votre point de vue  
 
 
merci


 
 
Salut,
Je suis en M1 en stri à toulouse. Il y a a peu pret 50 élève par promo. L'admission de fait maintenant en L3, l'année de L2 à été supprimé. L'admission c'est sur dossier + oral. Je pense que maintenant il risque de plus trop recruter de BTS, mais si tu viens d'un iut ou de la fac avec un dossier correct tu devrai pouvoir rentrer. C'est bien d'avoir fait des télécoms avant car c'est souvent les matières qui posent le plus de problèmes.
La qualité de l'enseignement : ben comme partout ca dépend bcp des profs, il y en a des qui sont super et d'autres qui ne servent vraiment à rien. En général on a beaucoup d'heure de cours, pas mal de projet mais y une très bonne ambiance.
 
Seb

n°1530697
hart10
Posté le 30-01-2008 à 13:20:04  profilanswer
 

L'IUP délivre -t-il toujours le TITRE D'INGENIEUR MAITRE ?
 
Cdt,

n°1627759
imoteptek
Posté le 14-04-2008 à 16:29:21  profilanswer
 

Non tu as désormais un master stri à la fin de tes études car c'est passé en Bac +5


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iup STRI résultat et entretiencherche etudiant IUP stri?
IUP STRI?Ecole d'ingé ESIGETEL vs IUP STRI
IUP STRI en venant de SRC[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
Cherche étudiants iup stricherche des étudiants de l'iup stri
IUP STRI (Toulouse)IUP STRI /SI/ISI/AISEM de Toulouse
Plus de sujets relatifs à : IUP STRI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR