Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole d'ingé après IUP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole d'ingé après IUP?

n°684238
raph1431
Posté le 24-05-2006 à 21:49:45  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Voila, je suis actuellement en 2ème année d'IUT GTR par alternance à grenoble et j'ai candidater pour l'ITII à lyon, école d'ingénieur par alternance en informatique et réseau.Malheureusement j'ai foiré mes tests et je n'ai pas été pris. Ca me fait bien chier parce que c'est vraiment l'ecole ki me faut!
Maintenant j'hésite entre l'IUP Télécom réseau et informatique au bourget du lac ou une licence chef de projet international en info et réseau à La Mache a Lyon. Qqun pourrait me parler d'une de ces écoles?
Est-ce qu'il est possible de retenter l'ITII après une 1ère année d'IUP ou de licence?car je compte bien réessayer l'année prochaine

 

merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 21:49:45  profilanswer
 

n°684267
raph1431
Posté le 24-05-2006 à 22:17:58  profilanswer
 

personne??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole d'ingé après IUP?

 

Sujets relatifs
IUP MIAGE NANTERREIUP Commerce vente (Stratégie et commerce internationnal vers l'Asie)
Intégrer une école d'ingènieur après un IUTecole de commerce " ISEG"
Convocation pour rentrer dans une écoleAprés le DUT Info.... Ecole d'ingé ? IUP ? Licence Pro ?
ULTRA IMPORTANT SVP ecole ingé ou IUP ?SVP IMPORTANT ! IUP Management ou école ingé ISTP
Ecole d'ingé ESIGETEL vs IUP STRI==>IUP ou école d'ingé???
Plus de sujets relatifs à : ecole d'ingé après IUP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR