Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  UTC génie Biologique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UTC génie Biologique

n°3358647
kurtlam
Posté le 13-06-2011 à 11:44:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en deuxième année en IUT Mesures Physiques. J'ai postulé, en admission parallèle à l'UTC en option génie Biologique. Les résultats vont bientôt tomber je pense et je suis un peu anxieux!!!  
 
Je sais que certains vont chercher le liens entre Mesures Physiques et Bio', et vous aurez raison car ledit lien n'est pas évident. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes en GB venant de MP: en recherchant j'ai vu que bcp de licences était acceptées (ce qui est tout à fait normal bien sur).
 
J'ai toujours bien aimé les sciences du vivant, et plus particulièrement le génie biomédical sans pour autant m'y lancer dedans après le lycée. Alors lorsque j'ai appris qu'il était possible de postuler pour le GB à l'UTC, j'ai foncé! Je suis en option Techniques Instrumentales à l'IUT, et j'ai vu dans le programme que l'instrumentation prenait aussi une part du programme en GB.
 
En ce qui concerne mon classement je suis dans le premier quart de promo à l'IUT durant les deux ans.
 
Alors je voulais seulement savoir si vous connaissez un cas similaire au mien, un ami, ou un collègue, ou tout simplement si vous accepteriez de me donner votre avis afin de discuter de mes chances d'être accepté.  
 
Je vous remercie par avance de votre compréhension et de vos avis  :)  
 
Bonne journée à tous!  
 
kurtlam.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 11:44:53  profilanswer
 

n°3358655
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-06-2011 à 11:49:42  profilanswer
 

Le mieux est encore de demander ici:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7074_1.htm
:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  UTC génie Biologique

 

Sujets relatifs
Besoin d'un petit génie ( logiciel )[cherche] étudiant INSA Lyon - stage 6 mois Génie Mécanique
Intégrer une IAE après une Licence Génie CivilEntretien à l'UTC
Orientation après DUT Science et Génie des MatériauxDUT GEnie civile ou DUT informatique
DUT Génie Civil => Licence Pro Travaux PublicsDouble Diplome UTC / Georgia Tech: est-ce une bonne idée?
Admission DUT biologique possible ?UTC Filière Génie biologique : présentation et témoignages
Plus de sujets relatifs à : UTC génie Biologique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR