Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  UTC Filière Génie biologique : présentation et témoignages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UTC Filière Génie biologique : présentation et témoignages

n°1478976
CALIMEO5O
Posté le 21-12-2007 à 20:56:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!
 
Voila, je suis actuellement en L2 SVG (biologie) et j'aimerais intégrer l'UTC pour la rentrée prochaine (filière Génie biologique, logique  :pt1cable:). La spécialité "Conception et Innovation de Bioproduits" m'intéresserait énormèment mais j'aimerais avoir plus de détails sur la formation et les débouchés pour ce qui connaîtrait. Je suis allé voir le site de l'école mais je n'ai pas trouvé de réponses à certaines de mes questions. De plus, j'aimerais avoir quelques conseils d'étudiants ingénieurs pour me faire découvrir un peu plus le monde de l'ingénierie et notamment dans le domaine de la biologie. Voila voila :)  
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance et j'espère "à bientôt" !!
A++
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 20:56:27  profilanswer
 

n°1478994
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-12-2007 à 21:11:25  profilanswer
 

-> topic UTC ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  UTC Filière Génie biologique : présentation et témoignages

 

Sujets relatifs
Dauphine, quelle filière choisir?[CDI][64]ingénieur génie logiciel
Étudiants à Montréal ? + Présentation "pub" de mon école l'ÉTSDUT génie civil ! admission possible ?
DUT Génie CivilUTC génie des procédés ou UTT matériaux
reorientation de tc utc => DUT => Utc ou insa ?Intégrer l'UTC en février (GSU), questions
Quitter SUPINFO pour l'INSA ou UTC ? 
Plus de sujets relatifs à : UTC Filière Génie biologique : présentation et témoignages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR