Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Integer les INSA à Bac+2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Integer les INSA à Bac+2

n°618901
peps36
Posté le 19-03-2006 à 10:30:47  profilanswer
 

Je suis en deuxieme année dans une ecole d ingénieur à prepa intégré (EPF ecole d ingé) qui est souvent bien classée(pour ceux ki connaissent pas). Je suis tres content de cette ecole ms son gros pb comme la plupart des ecoles d ingé à prepa intégrée, c est qu elle est payante et tres chere.
Je voudrais integrer une ecole publique(donc gratuite) tel que les INSA ou Les UT  
Bien sur j espere etre pris à INSA Lyon (pcq C la meilleur et je pourrai etre logé la bas) ms etant donné que je suis classé seulement dans la premiere moitié de ma promo, je sais si pas si j ai des chances d etre admis. Cependant bcp de personnes (en particulier une conseillere d orientation) m ont dit que c était bcp plus simple d integrer l'INSA Lyon apres un bac+2 qu apres le bac.
 
Croyez vous que j ai mes chances (car j ai pas envie de payer les frais de dossiers si j ai aucune chance d etre pris) ?
Si il y en a parmis vous qui sont parti d'une ecole d'inge vers l'INSA Lyon ou une autre école publique, merci de me preciser leur ancienne ecole et leur classements pdt leur deux premieres années...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 10:30:47  profilanswer
 

n°618926
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-03-2006 à 11:18:29  profilanswer
 

-> topic INSA


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Integer les INSA à Bac+2

 

Sujets relatifs
Automaticien Bac+3/4 dans 3 ans?Quels metiers apres un Bac STI ?
Besoin d avis sur l'ESTIN et l'INSAInsa lyon
Où sont passées les offres en développement pour BAC+2?[BAC +8] salaires ???
Recherche 4 très bons développeurs, expérimentés (mini Bac+3)Bac + 5 en informatique à Clermont Ferrand, que faire?
Après le Bac Pro...[demande conseils] poursuite d'étude >Bac+2 en informatique sur lille
Plus de sujets relatifs à : Integer les INSA à Bac+2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR