| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : UT ou Polytech'? |
Audion_ | Reprise du message précédent :
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 10:56:31 ![]() ![]() |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
lefant | oui, mais tu as les mêmes réseaux et accords dans le public --------------- Bla bla |
Audion_ |
Audion_ |
-yannis | enfin l'objet de mon message étant : il est difficile de déterminer la qualité des formations, et que qualité, type de financement, moyens alloués à chaque élève sont autant de paramètres indépendants.
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 19-05-2009 à 14:26:38 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
lefant | supelec est privée mais je crois que ce ne sont pas les élèves qui payent --------------- Bla bla |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:38:00 ![]() ![]() |
Audion_ |
Audion_ |
Audion_ |
Audion_ |
yannou1991 | Merci tout le monde, mais je ne veux pas que mon sujet deviennent une terrain de bataille entre école publique et école privée |
1rageux | Oki!
|
Audion_ |
[/spoiler]
letrader | ma contribution : UTC > UTBM-UTT > Polytech
|
yannou1991 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Juste une question les UT sont diplomantes à bac+2 ( un DUT Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 20-05-2009 à 17:56:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Pour moi, c'est clairement UTC > UTBM-UTT >> Polytech --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
letrader |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 'ci letrader.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
penelopee |
popet |
|
yannou1991 | Je suis d'accord avec penelopee, quelqu'un a des infos sur ces polytech' black listées (car ça c'est quelque chose d'important!) |
lefant |
--------------- Bla bla |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
penelopee | Mais tu n'as pas les villes exactes ? |
lefant | toutes les écoles sont discriminées d'une façon ou d'une autre:
--------------- Bla bla |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 22-05-2009 à 08:57:10 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| entretien geipi polytech | ENI saint étienne (génie civil) ou polytech (génie civil) |
| Lequel est le plus sélectif? Les IUT ou les Polytech' ? | Quel Polytech' est fait pour moi? |
| polytech montpellier | Concours polytech |
| Polytech Paris ou Ecoles privées ( ECE - EFREI - EISTI...) ?? | admission aprés un dut polytech nantes Informatique décisionnelle |
| Fin de TermS => UT/INSA/IUT? | [Post-DUT] Polytech' ou MIAGE ? |
| Plus de sujets relatifs à : UT ou Polytech'? | |