Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours polytech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours polytech

n°2098033
laetitia_9
**dO iT yOuRsElF**
Posté le 03-02-2009 à 09:43:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Si l'on choisit d'intégrer polytech dans une branche telle que l'électronique est ce que le concours portera uniquement sur la branche visée ou sur la physique chimie en général (mécanique, chimie, ...) et surtout est il accessible pour une étudiante de L2 électronique sachant que l'enseignement en chimie et mécanique est très limité je n'ai eu qu'une ue de chimie et deux de mécanique durant mon bac + 2.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 09:43:56  profilanswer
 

n°2521546
osebb06
Etudiant Polytech'Nice-Sophia
Posté le 15-11-2009 à 01:42:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour ma part j'avais un BAC STI electronique et un BTS électronique et il est vrai que dans ce cas au niveau des mathématiques et de la physique c'est difficile, donc j'ai choisis d'intégrer une prépa ATS (tu en as peut être déja entendu parlé ?) qui est spécialement conçue pour les élèves de diplôme bac+2 souhaitant une mise à niveau pour intégrer par la suite une école d'ingénieur.
 
Pour moi ça a bien fonctionné étant donné que je suis à Polytech'Nice département électronique en dernière année.  
 
Pour plus de détails sur mon cursus tu peux visiter mon site web: http://www.sebastien-duneau.com/
 
Bon courage dans tes recherches ;)
 
DUNEAU Sébastien
Polytech'Nice-Sophia
Site Web: http://www.sebastien-duneau.com/

n°2521573
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-11-2009 à 08:34:45  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours polytech

 

Sujets relatifs
Concours admission parallèle HEC/ESCP après un IEP?Polytech Paris ou Ecoles privées ( ECE - EFREI - EISTI...) ??
Concours de la fonction publique : niveau, preparation...admission aprés un dut polytech nantes Informatique décisionnelle
concours bachelorDes infos sur Science Po et son concours Post-BAC ?
Prépa au concours Accès?Concours Inspecteur Banque Populaire
Ecole de commerce[Dois-je m'inscrire à tous les concours?]Concours polytech' => quelles notes, quel classement?
Plus de sujets relatifs à : Concours polytech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR