|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : URGENT POST BAC pour école de commerce |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2012 à 23:54:13 ![]() ![]() |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Quel est l'avantage de faire un BTS, si tu complètes ta formation par une école de commerce ? |
pisus |
|
scrouffi |
Soit disant, les écoles y gagnent en diversité. Mais c'est un détournement du système qui voit des mecs souhaitant aller en bac + 5 faire deux ans dans des filières réservées à des types souhaitant s'insérer rapidement sur le marché du travail, ce faisant les obligeant à aller se planter dans des filières générales à la fac absolument pas adaptées à leurs besoins. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Profil supprimé |
|
DannyOcean No church in the wild | Fais plutôt une licence, c'est beaucoup mieux vu pour accéder à une ESC.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
TIMEAFTERTIME |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2012 à 13:25:13 ![]() ![]() |
blink13 | Merci beaucoup à tous, si il y a d'autres avis je suis preneur |