Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Animation 2D/3D : quelle école? (Paris)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation 2D/3D : quelle école? (Paris)

n°4082393
chaachuffi​e
Si une guerre mondiale éclate!
Posté le 15-11-2012 à 15:03:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila, après mon BTS NRC (rien a voir avec tout ca donc) j'aimerai faire une formation dans l'animation numérique.
 
3 écoles m'ont tapé dans l'oeil :
 
ESRA 3D : La plus chère, à plus de 7000 euros l'année.
 
ISIS : Très peu connue.
 
ICAN : Peut-être trop orienté jeu vidéo et surtout, est-ce aussi vide que leur filières web.
 
 
Je ne vous ai pas dit en quoi ces écoles m’intéressaient car tout ce que je connais d'elles sont leurs pubs (internet, jpo etc....)
 
Donc j'aimerai si possible avoir les témoignages de personnes ayant suivis l'un de ces cursus, connaitre la vie étudiante de l'école, la qualité de la formation, et la consistance des cours.
 
 
Merci pour votre attention!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 15:03:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Animation 2D/3D : quelle école? (Paris)

 

Sujets relatifs
Quelle école de commerce choisir?Quitter une école de commerce pour la Fac
Votre école de commerce Post-Bac sur les salonsSalaire industrie post école de commerce
Cursus droit financier en parallèle à une école d'ingénieur[RECHERCHE] STAGE Administrateur Réseau - Paris
[CDI] [Paris] TECHNICIEN MICRO RESEAUStage de 1A école de commerce dans la fonction publique.
Ecole de commercequel dossier pour quelle ecole?
Plus de sujets relatifs à : Animation 2D/3D : quelle école? (Paris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR