Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Univesité de montreal après un Bac STG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Univesité de montreal après un Bac STG

n°3170789
khafi18
Posté le 03-03-2011 à 11:51:20  profilanswer
 

Bonjour , Voilà je suis actuellement en premiere stg , j'ai a peu près 12/13 de moyennes et je voudrais savoir quelles sont mes chances d'intégrer L'Université de montreal  en communication ( sachant que j'ai pris option communication et ressources humaines ).Merci  :o  
 
Ps : j'ai eu les encouragements et je tente d'avoir les félicitations pour les prochains trimestre pour ameliorer mon dossier.  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 11:51:20  profilanswer
 

n°3170828
aZq
Posté le 03-03-2011 à 12:12:53  profilanswer
 

Tu n'as pas déjà posté le même message la semaine dernière ??

n°3170833
khafi18
Posté le 03-03-2011 à 12:15:07  profilanswer
 

Si mais aucune réponse qui m'a vraiment aidée donc je retente ma chance en améliorant mon poste ! :)

n°3170851
camilla120
Crazy baby
Posté le 03-03-2011 à 12:37:49  profilanswer
 

bah en principe à la fac on s'en fout un peu de ton dossier...cependant à montréal il semble que les futurs étudiants doivent réussir une épreuve de motivation : rien de bien méchant ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Univesité de montreal après un Bac STG

 

Sujets relatifs
Poursuite d'études en multimédia (BAC+2 -> 5)hec montréal comparable a hec paris ?
Bac Sti2d ?BAC Stg : Quelle orientation ?
DUT tech de co, Bac SConsultant Microstrategy Intermédiaire/Senior– Montréal – début Févrie
Réorientation après un Bac Pro ComptabilitéProjet d'étude BAC STG MERCATIQUE - La segmentation
Plus de sujets relatifs à : Univesité de montreal après un Bac STG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR