Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Paris] Quels universités ou écoles sont disponibles pour...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paris] Quels universités ou écoles sont disponibles pour...

n°3100681
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 14-01-2011 à 22:46:36  profilanswer
 

un master 1 en audit, controle de gestion, finance ou comptabilité qui accepterai un étudiant étranger (Algérien) détenteur d'un Diplome supérieur de banque ( bac +3 ) ?
 
Merci d'avance.  :jap:


Message édité par zhm le 14-01-2011 à 22:47:28
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 22:46:36  profilanswer
 

n°3101385
Tizel
Posté le 15-01-2011 à 14:01:44  profilanswer
 

Il faut que tu contacte les universités et écoles qui t'intéressent. En expliquant bien tes motivations et en leur fournissant un dossier universitaire attrayant pour eux, tu ne devrait pas avoir trop de mal à décrocher une formation qui t'intéresse.


---------------
Etudes d'Ingénieur
n°3103187
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 16-01-2011 à 16:10:28  profilanswer
 

Le truc c'est que c'est pour ma cousine. Elle a fini ses études et à fait un stage de 6 mois ou 1 an en banque. Elle veut continuer ses études à l'étranger.
 
Existe t-il un moyen de connaitre toutes les écoles/universités qui proposent ce genre d'étude en Master 1 et qui accepte les étudiants étrangers ? Car à part en regardant ce que propose chaque université/école de Paris ( ce qui va me prendre des heures et des heures de tout éplucher ) je vois mal comment je pourrais trouver...
 
Merci pour votre aide.

n°3103208
camilla120
Crazy baby
Posté le 16-01-2011 à 16:24:05  profilanswer
 

zhm a écrit :

Le truc c'est que c'est pour ma cousine. Elle a fini ses études et à fait un stage de 6 mois ou 1 an en banque. Elle veut continuer ses études à l'étranger.
 
Existe t-il un moyen de connaitre toutes les écoles/universités qui proposent ce genre d'étude en Master 1 et qui accepte les étudiants étrangers ? Car à part en regardant ce que propose chaque université/école de Paris ( ce qui va me prendre des heures et des heures de tout éplucher ) je vois mal comment je pourrais trouver...
 
Merci pour votre aide.


 
 
Euh , je crois que c'est pas possible il n ya pas d'quivalence avec l' algérie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Paris] Quels universités ou écoles sont disponibles pour...

 

Sujets relatifs
Etudier a ParisParis DBA SQL Server + Oracle orienté production
FORMATIONS BTS A PARISparis 1
[CDI][Paris] rech. intégrateur HTMLLa sectorisation des universités dans la filière droit
IMPRIMERIE PAS CHERE sur ParisÉtudier à Paris, financièrement possible?
Ecoles d'ingé en électronique après DUT GEII[stage] Développeur Androïd - Paris - Lagardère Active
Plus de sujets relatifs à : [Paris] Quels universités ou écoles sont disponibles pour...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR