Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tests d'admission IUT Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tests d'admission IUT Informatique

n°384370
ffxtreme
Posté le 29-05-2005 à 09:40:51  profilanswer
 

Bonjour
je suis actuellement en fin de terminale electronique, et pour ce qui concerne l'orientation, je me suis tourné vers un IUT informatique (1er voeu) et IUT GTR (2eme voeu) principalement.
j'ai reçu avant hier un mail de l'iut info de bordeaux 1 m'informant qu'apres un 1er tri, je figure parmi les 350 candidats popentiellement admissibles (une centaine de place est disponible). Donc j'ai rendez-vous mercredi matin dans ce meme IUT avec au programme, je cite:
* vous suivrez un bref exposé suivi d'un échange sur ce que nous attendons de nos étudiants,
* vous passerez quelques tests écrits (prévoyez un stylo noir).
 
Une question me vient donc à l'esprit: de quel genre de tests est-il question? Et un oral est-il officieusement possible, bien qu'il ne figure pas sur leur mail?
 
merci d'avance de vos conseils et de votre experience :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 09:40:51  profilanswer
 

n°384371
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-05-2005 à 09:43:41  profilanswer
 

on a un topic unique dut info


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tests d'admission IUT Informatique

 

Sujets relatifs
Iut Paris 5 DescartesIUT autant technique que général
Recherche Technicien InformatiqueIut Orsay, Ingénieur 2000, IFIPS ou ISEP ?
recherche ecole d'ing informatique alternanceDUT informatique
-ingénieur d'Informatique: esiee ou enstbdut tech de co difficulté et tests d entré
L'avenir de l'informatique en France?QUEL IUT ?
Plus de sujets relatifs à : Tests d'admission IUT Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR