|
Auteur | Sujet : Université versailles saint quentin |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 22:36:58 |
izu |
Message édité par izu le 17-11-2009 à 18:34:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 18:03:07 Ouais "ajourné" est employé par l'administration depuis... trop longtemps
|
guguy | Salut,
|
izu |
Message édité par izu le 14-02-2011 à 13:27:32 |
cricri781 I'm Fighting For You... | les profs sont bon en AES et en économie/gestion ?
|
izu | Je pourrais répondre pour les profs d'Eco-gestion d'ici une à deux semaine
|
guguy | Mes questions sont surtout sur le niveau en maths et physique.
|
izu | Les maths sont plus poussés, c'est plus théoriques (il y a des démonstrations, ce qu'il a très rarement au lycée). Enfin bon, j'ai pas fait L1 maths-physique moi
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:43:41 |
vatsala | moi j'ai passé les équivalences l'année dernière et y'avait bcp plus d'étudiants inscrits en cumulatifs que cette année et une longue liste d'ajournés dont je faisais partie :S...ex mpsi, j'avais passé les maths et la physique. (c ptet HS mais com vs parliez d'equivalents, ct juste pr dir ke perso je n'ai pas trouv les exams complementaires tres facile.) |
vatsala |
|
ibou198 | bonjour
|
izu |
|
guguy |
|
vatsala | je connais des gars qui étaient en S1 avec moi qui ont pris in101 et jpeux te dire qu'ils avaient presque tous jamais en dessous de 15 car le prof note des exos en TD tout bete a ce qu'on m'a dit et en in101 a mon avis c le renforcement où t'as le plus de chance d'avoir de bonnes notes...en in101 ils avaient des interventions de pdg dentreprise genr bull en gros ca necessite pas trop d'effort... par contre ma 101 j'en connais pas mal qui ont galéré au partiel... |
vatsala |
|
izu |
Message édité par izu le 17-11-2009 à 18:35:02 |
vatsala | [quotemsg=503235,113,303982]
|
izu | . Message édité par izu le 17-11-2009 à 18:35:35 |
vatsala | bah en eco gestion je ne sais pas quelles sont les ue les plus faciles...si tav opté pr une licence scientifique j'aurais su quoi répondre mais la... sinon pkoi tu fai pas mass?ya des maths, eco, socio, info...apres ca depend de ce que tu veux faire... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 22:56:44
|
vatsala | hummm sortie de quoi? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 23:20:59 |
vatsala |
|
izu |
|
kinooo |
|
izu | Eco-gestion c'est pas non plus la mpsi niveau maths C'est forcément pas traité de la même façon, avec un point vue différent [plus humain]
|
vatsala |
|
izu | J'espère bien gérer en maths |
kinooo | le 1er semestre c'est bidon les maths tu va te balader évidemment^^
|
Ber83 | coucou tout le monde!
|
izu | Up, les nouvelles |
cricri781 I'm Fighting For You... | t'es en économie mention gestion ? |
izu | je suis en sciences éco (l'éco et la gestion sont liés pendant quelques semestres) en L1 |
cricri781 I'm Fighting For You... | ok
|
izu |
Message édité par izu le 17-11-2009 à 18:37:09 |
cricri781 I'm Fighting For You... | ouais ok pour les maths lool
|
izu |
|
cricri781 I'm Fighting For You... | ouais nan je hais pas les maths
|
izu | Introduction à l'Algèbre Linéaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
université droit nice | l'économie a l'université |
université du Quebec en Outaouais | "Audiovisuel et multimédia" université Valenciennes |
Dossier moyen=> prépa ou université?!je sui complètement perdu!HELP! | Quel procedure pour etre dans une université du sud si on est a paris |
stage dans l'université NEWI | Licence Sc et Techno université valenciennes: Audiovisuel et Multimédi |
License Master Gestion Economie - Dans quel université êtes-vous??? | Université ou prépas ? |
Plus de sujets relatifs à : Université versailles saint quentin |