Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix d'université - Maitrise en statistiques (Canada)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'université - Maitrise en statistiques (Canada)

n°2208120
audrey24
Posté le 08-05-2009 à 19:45:24  profilanswer
 

Bonjour!
J'aurais besoin d'un petit conseil ou renseignements. J'ai été accepté en maitrise à l'université de Montréal en statistiques et également à l'université de Sherbrooke en cheminement biostatistique. Je n'arrive pas à me décider et je dois donner ma réponse dans 3 jours. Ce qui m'attire à Sherbrooke est que le programme se fait sur 2 ans: 1 an ici et la 2e année a Montpellier (J'adore la france et j'aimerai beaucoup avoir une expérience en dehors du Canada).  
Par contre coté reputation j'ai entendu dire ke l'université de Montréal était plus calée dans ce domaine.. Je ne sais pas si cela est vrai et si cela importe vraiment dans une maitrise.. Voila tout!
J'espere avoir des réponses assez rapidement!
 
Merci beaucoup
 
Audrey


Message édité par audrey24 le 09-05-2009 à 15:47:16
mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 19:45:24  profilanswer
 

n°2208241
ml77
Posté le 08-05-2009 à 21:45:20  profilanswer
 

Je pense la même chose au niveau de la réputation. N'y a t-il pas des possibilités pour partir en France depuis l'UdM?

n°2208399
audrey24
Posté le 08-05-2009 à 22:58:26  profilanswer
 

ml77 a écrit :

Je pense la même chose au niveau de la réputation. N'y a t-il pas des possibilités pour partir en France depuis l'UdM?


 
Non je ne pense pas, a part peut etre un stage de 4 mois qui sera cependant difficile a obtenir en France..

n°2332221
c_kirikou
Posté le 03-07-2009 à 00:46:53  profilanswer
 

Bonjour Audrey,
 
Je ne pourrai répondre à ta question , mais c'est plutôt moi qui vais t'en poser. C'est en relation avec la maitrise en statistiques. Je compte faire une demande d'admission à l'université de Montréal pour le programme de maitrise en stat. Sont-ils sévère dans l'étude de dossier? qu'est-ce qu'ils exigent comme papiers à fournir?
 
J'ai essayé de chercher le même programme à l'université de sherbrooke, mais je ne trouve aucun. Si tu peux m'aider ça serait très apprécié.  
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix d'université - Maitrise en statistiques (Canada)

 

Sujets relatifs
MAROCAINE perdue dans son choix d'ecolesLicense d'Histoire-Choix de fac
choix du lycéeChoix d'école d'ingénieur informatique post-bac
Perdu dans le choix d'écoles et d'orientationsChoix d'un double master à l'étranger, CS + IS ou double CS ?
Ph.D. des ESC ou doctorat à l'université ?Choix écoles d'ingénieur concours ENSEA
Souhaite étudier à HEC Montréal/CANADALA REORIENTATION A L'UNIVERSITE
Plus de sujets relatifs à : Choix d'université - Maitrise en statistiques (Canada)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR