|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Université Paris-Dauphine Versus Télécom EM |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:33:21 ![]() ![]() |
Raelsan | Je te remercie pour ta nouvelle intervention Tu es un peu le mec qui fait vivre mon topic Message cité 1 fois Message édité par Raelsan le 20-06-2011 à 22:38:13 |
something_else | Pose déjà tes questions en MP, je te répondrai |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2011 à 19:55:52 ![]() ![]() |
something_else | ca marche, bonne continuation |
sky_high vise les étoiles |
|
Da_Edge HFR BS | WTF |
Raelsan |
Message cité 1 fois Message édité par Raelsan le 20-07-2011 à 16:40:51 |
|
Raelsan | Oui, des résultats corrects sont nécessaires. Je devais avoir autour de 14/15 de moyenne avec un parcours axé autour d'électifs financiers. |
sky_high vise les étoiles | up |
sky_high vise les étoiles | ok merci something else , je verrai mes intérêts en cours et aviserai selon |
sky_high vise les étoiles | ça me décourage tout ça surtout que j'ai pas de pistons ( étudiante étrangère). Mais bon on verra ce que ça donnera après tout je sais pas vraiment ce que je veux faire dans la vie , la finance c'est vague. |
WaxT Telecom EM | TEM nous aide à trouver des stages ou pas ? |
something_else | te décourage pas, trouver un stage sans piston, ça se fait... j'ai vraiment bcp apprécié le mien au passage (c'était ds les RH et maintenant je bosse ds l'IT)
|
|
something_else |
|
sky_high vise les étoiles | merci ça m'encourage ,
|
Raelsan | Pour apporter ma contribution à la recherche du stage de 1A, et plus généralement aux offres que propose TEM, je tiens à dire que je trouve ces dernières plutôt pauvres pour les césures de 2A et les stages de 6 mois de 3A. L'aide est inexistante pour les stages de 1A...
Message cité 1 fois Message édité par Raelsan le 28-07-2011 à 22:33:57 |
something_else | Mouais.... après le service des stages tu en fait ce que tu veux...
|
et je suppose que l'hôtel de luxe c'est dauphine -Sinon un question : j'aimerais faire des cours de chinois à INALCO ( institut des langues orientales) c'est une fac en gros et le diplôme d'initiation au chinois c 9 h par semaine 3h d'amphis et le reste des TDs ...bien sûr mon choix dépendera de mon emploi du temps ( cours, assocs, boulot) ....pensez vous que ce serait un plus pour l'avenir , par ailleurs j'adore le chinois ( fans de séries taiwanaises etc) ...Pensez vous que c'est conciliable? sachant que je ne prendrai pas de LV3 à TEM? edit: au fait Raelsan et something else vous aviez quelles formations à la base? prépas éco?AST? avant TEM? Message édité par sky_high le 29-07-2011 à 12:03:18 |
something_else | Prépa HEC option S
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master in Management - EM Lyon vs. LBS | * MASTER 203 * DAUPHINE PARIS ELITE * |
Economie & Gestion| Master CCA VS Miage | Licence éco-gestion ou Dauphine ? |
Besoin de conseil: Dauphine/Turgot | inscription dauphine L3 Gestion |
Césure audit interne VS Master 2 Sorbonne Trésorerie d'entreprise | Ententien M2 MTI dauphine |
urgent: Resultats Master 229 audit Dauphine pour la rentrée 2011 | ISC Paris ou Em normandie ? |
Plus de sujets relatifs à : Université Paris-Dauphine Versus Télécom EM |