Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Université Paris-Dauphine Versus Télécom EM

n°3467229
something_​else
Posté le 29-07-2011 à 14:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prépa HEC option S
(sinon pr ta question, je pense que c'est plus - mais ça dépend clairement de tes choix pro ensuite, pas sur que ça t'aide à entrer ds une banque... - Par contre je pense que c'est difficilement conciliable avec une ESC)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 14:48:25  profilanswer

n°3467256
sky_high
vise les étoiles
Posté le 29-07-2011 à 15:01:21  profilanswer

en fait la plupart des étudiants du diplôme que je veux faire sont des étudiants d'écoles de commerce ou d'ingénieurs et c'est ce qui m'attire dans cela... mais bien sûr si l'emploi du temps de TEM n'est pas fixe ça va être difficile.

Mais je veux faire ça surtout car j'aime bien les dramas asiatiques , c'est plus une passion que pour entrer dans une banque.

n°3467263
something_​else
Posté le 29-07-2011 à 15:04:01  profilanswer

Bah tu demandais si c'était un plus : sur un CV, ça dépend de tes projets... après si c'est un plus pr ta vie perso vas y :)
(mais effectivement l'emploi du temps n'est pas fixe > il faudra viser les jeudis aprem, qui eux sont fixes et te dire que tu laisseras en partie la vie de campus de côté > et ça ça a l'air facile au départ mais ce n'est pas si facile sur place....)

n°3467469
sky_high
vise les étoiles
Posté le 29-07-2011 à 16:20:28  profilanswer

les assocs à TEM ne sont pas réserver pour le jeudi après midi?

n°3467509
something_​else
Posté le 29-07-2011 à 16:40:45  profilanswer

non... le jeudi est sensé être réservé pr le sport...
Les assos c'est le reste du temps et qd tu veux (perso c'était souvent à la place des cours, la nuit, le we... enfin bref qd tu t'investis là comme tu as envie au final.... )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Master in Management - EM Lyon vs. LBS* MASTER 203 * DAUPHINE PARIS ELITE *
Economie & Gestion| Master CCA VS MiageLicence éco-gestion ou Dauphine ?
Besoin de conseil: Dauphine/Turgotinscription dauphine L3 Gestion
Césure audit interne VS Master 2 Sorbonne Trésorerie d'entrepriseEntentien M2 MTI dauphine
urgent: Resultats Master 229 audit Dauphine pour la rentrée 2011ISC Paris ou Em normandie ?
Plus de sujets relatifs à : Université Paris-Dauphine Versus Télécom EM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)