Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Echange universitaire à Stellenbosh (La Cap, Afrique du Sud)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange universitaire à Stellenbosh (La Cap, Afrique du Sud)

n°1502377
Wunderlich
Posté le 08-01-2008 à 21:45:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement en école de commerce, plus précisement en stage d'un an avant de reprendre ma dernière année à partir d'août 2008. Pour cette dernière année, je suis intéréssé par un échange universitaire avec l'Université de Stellenbosh au Cap.  
Je me suis déjà renseigné auprès de mon école et d'étudiants qui y sont actuellement, mais je me dis qu'un avis extérieur à mon école serait intéressant!!
J'aurais aimé avoir quelques témoignages de personnes ayant vécu ou étudié en Afrique du Sud : la vie sur place, l'organisation des cours, l'intégration des étudiants étrangers...
 
Merci pour vos apports éventuels! :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 21:45:40  profilanswer
 

n°1503755
Wunderlich
Posté le 10-01-2008 à 00:25:59  profilanswer
 

Personne n'a d'info éventuelle?
C'est vrai que c'est hyper particulier, mais bon :)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Echange universitaire à Stellenbosh (La Cap, Afrique du Sud)

 

Sujets relatifs
3A: échange ou alternance ?Difficile de choisir (SQLI, CAST, Osiatis, Silicomp, Cap)
Sujet problématique relations Nord/Sudprogramme d echange HEC , chicago GSB , NYU ou Georgetown ?
Revenir à un CAPEntretien Cap Gémini
Bac +3 / LicencePro informatique Réseau Dans le Sud de la franceprofil universitaire scientifique vs ingénieur
[AIDE] Qui a l'annonce "assistant commercial Groupama Sud" du 08/10esc ou bonne formation universitaire
Plus de sujets relatifs à : Echange universitaire à Stellenbosh (La Cap, Afrique du Sud)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR