|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
---|
FFL_Jefferson | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2007 à 22:28:40 ![]() ![]() |
bigweep | si tu veux rentrer a dauphine, va dans la partie qui heberge les langues, c est les seuls mecs un peu a part |
Terox- |
|
FFL_Jefferson |
|
bigweep | d ou ma precision sur le role uniquement d hebergement et donc n appartient pas a dauphine directement |
FFL_Jefferson |
|
bigweep | il y a besancenot qui etait venu distribue des tracts dans le hall il y a deux ans au pied des escalier ^^ |
fzzbnn | Personne ne sait si la BU a ouvert à l'heure aujourd'hui? |
Detlev23 | Je pense que oui, en tous cas elle était ouverte à 9h, par contre la biblio de recherche a ouvert un peu plus tard (et fermé à 17h) |
dych | qu ils viennent nous bloquer, on les jette dehors !
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2007 à 02:17:19 ![]() ![]() |
lydo90 |
|
laeti0 | math non la moyenne de la classe est de 8,7 en histoire de 12,5
|
laeti0 | mon message précedent ne veux rien dire.
|
totochik | Please Please je recherche des cours et des exos corrigés de dugead 1 en MICRO aidez moi svp !!! |
lydo90 | de toute façon le mieux c'est d'attendre fin mars pour faire un point complet...
|
laeti0 | ok merci je vais essayer de faire un deuxieme trimestre à 13 de moyenne pour me donner plus de chance. |
fzzbnn | Trop bien la BU le samedi matin, les bruyants ils restent au lit |
floootheone Jack's colon |
|
fzzbnn |
totochik | si tu bosses en angleterre ou dans un pays anglophone je dirai que c'est plutot un avantage mais après ça dépend faudrait te renseigner directement auprès de dauphine |
floootheone Jack's colon | ES sans spé maths, je crois que c'est mort. |
boopslabiche |
lydo90 |
|
|
boopslabiche | Sinon, qu'est ce que je peut faire qui soit un peu plus tourné économie qu'un IEP mais qui ne soit pas une école de commerce ( et qui soit bien côté ) ? |
|
|
bigweep | dumi2e c est vraiment le meilleur a mon avis! |
lydo90 | le dumie2e est vraiment centré mathématique et statistique tandis que le dugead ouvre un panel plus important de culture G , mais les maths restent quand meme en majorité |
etiti |
|
totochik |
|
dych | +1 |
FFL_Jefferson |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |