|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:02:04 ![]() ![]() |
melanie60 | lanné pacé javé 16.2 en maths et la pour le moment g la meme..
|
benbigboss |
|
egobox |
as 20 | A quel "filiere" dois-je postuler si je veux faire de la finance (je n'ai aucune connaissance de ces termes, donc les expliquer un peu si possible |
egobox | Quel domaine dans la finance ? Les deux départements te permettent d'accéder à la finance mais tu fais pas la même chose au final
|
floootheone Jack's colon |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2007 à 11:55:16 ![]() ![]() |
FFL_Jefferson |
|
totochik |
|
bigweep | si je dis pas de conneries, j ai entendu parle d une cellule en afrique du nord( genre maroc )a 5-10k€/an. |
floootheone Jack's colon |
|
caveat How do you know? | Svp, quelles prépas parisiennes ont un accord avec Dauphine permettant de rejoindre la fac en L3?
|
bigweep |
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 23-10-2007 à 15:13:50 |
FFL_Jefferson |
|
bigweep | plus d info en mp |
lydo90 |
|
lydo90 |
|
lydo90 |
|
melody94 |
Message cité 1 fois Message édité par melody94 le 30-10-2007 à 19:34:54 |
lydo90 |
|
totochik | quelqu'un sait où on peut trouver des cours ou des exercices et annales corrigés de dugead 1 sur internet ça m'aidera beaucoup??? |
dych |
lydo90 | Qui est passé a dauphine en DUGEAD avec 10 de moyenne en maths ? |
bigweep |
|
la_fee_chocolat | Salut, on parle souvent de l'admission en DUGEAD1 mais qu'en est-il de l'admission en DUGEAD2 ?? Pour les étudiants ayant effectués une premiere année d'éco-gestion dns une fac autre que Dauphine et qui souhaite integrer le DUGEAD2. Comment se passe l'admission? La séléction? Etc...
|
dych | non, c est la l2 de DUMI2E, je crosi qu elle mene vers une licence d eco applqiuée, si quelqu un aurait la possibilité de me parler de ce parcours, ca serait sympa (coherence, debouchées, difficultées etc) |
bigweep |
|
izu | Coucou à tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
université droit nice | l'économie a l'université |
Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine |