|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IÉSEG School of Management, 7ème au FT ! |
---|
iGregg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 23:45:31 |
bus 101 |
iGregg | Ouais . |
bus 101 | euh...prépa? |
iGregg | Espeme , tu y rentres après le bac sans prépa . |
mobio |
|
bus 101 |
|
bus 101 | Quant à mon quote précédent a/s refus d'aller en prépas: "peur de bosser" et "peur d'échouer", je les ai repris d'un vieux post de Mathieu en 2004. |
iGregg | Je suis d'accord avec BUS 101 . |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 11:17:50 |
bus 101 |
|
romzo | |
romzo | jai parlé avec des gens qui ont faire la preparation au concours, et on m'a confirmé qu'on avait faux si pas toute les bonnes reponses: ! |
mobio | ok merci pour ton avis BUS |
romzo |
|
Lanthane | Sauf que tu vas vite déchanter en Finance...tu comprendras quant tu seras en 2ème année... |
Stonalex | Et en 3ème année, tu comprendras que finalement, la finance en 2ème année c'était pas si mal... Message édité par Stonalex le 04-05-2005 à 09:32:57 |
romzo |
|
og's Conquerors of armageddon |
|
mamiepouet miaou ? |
|
romzo |
|
bus 101 |
|
luckyluciano | oh la la le dernier en +, j'imagine meme pas ce que j'vais m'taper, ce truc de ouf. J'dirai que j'l'ai ai malencontreusement égaré lol. |
oce | Je confirme qu'ils demandent de les envoyer j'ai reçu les feuilles ce matin!!! |
wotann | dites quelqu'un a t il un livre a me conseiller pour preparer les oraux? |
oce | ca te servira à rien le livre ce qu'ils veulent c'est que tu sois naturel et pas que tu es appris toutes les réponses par coeur |
oce | de toute façon y a jamais de bonnes ou mauvaises réponses dans l'ensemble dc sois toi même et ça devrait aller |
bes31 |
|
oce | En parlant logement, tu connais des réisdences pas très chères pour des studios (ac sa propre salle de bain!!!)???
|
oce | et la résidence de lécole elle est bien ou on peut trouver mieux à ton avis? |
oce | c'est combien les prix moyen sur Lille à peu près parce que je connais pas du tout donc je sais pas si c'est cher ou pas....? |
ptite oliv' | Hello Océ, |
Publicité | Posté le |