Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après un Bac+2 Commerce ou Informatique

 


Apres Bac+2




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après un Bac+2 Commerce ou Informatique

n°203366
nicolass
Posté le 08-06-2004 à 16:04:50  profilanswer
 

J'ai trouvé une formation très interessante à faire après un BTS et je voulais vous en faire partager...  
 
Euridis, ecole qui propose une formation en contrat de qualification pour former des ingenieurs commerciaux en service informatique sur une durée de 24 mois...et c'est bien 24 mois car je me suis renseigné et leur plauqette n'est pas à jour...après ils délivrent un diplome Bac+4 reconnu par l'Etat.  
En plus, ils ont des sociétés (SSII, Editeurs de logitiels...)qui nous proposent de très bons postes, alors on n'a meme pas besoin de chercher par nous meme...si bien sure on n'est un minimum bon  
 
N'hesitez pas à les contacter, ils sont super sympas et ils proposent regulierement des reunions d'information.  
 
L'organisme de formation se trouve à Paris, si vous voulez en savoir plus allez sur http://www.euridis.fr

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 16:04:50  profilanswer
 

n°203397
utopiah
Knowledge is power
Posté le 08-06-2004 à 16:26:41  profilanswer
 

Je me demandes si les faute sont ajoutee par petites pincees histoire de faire croire qu'un etudiant en BTS a reellement ecrit ca ou si c'est uniquement par inadvertansse ...
 
Ceci dit Bac+4/LMD/Contrat de qualif/BTS/Poursuite d'etudes ne s'associent pas forcement le mieux du monde a mon gout.

n°203498
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 08-06-2004 à 17:09:56  profilanswer
 

Y'a pas besoin d'être LMD pour bosser en France...... Ca change vraiment rien..... Il ne sera pas reconnu à l'étranger : qu'est-ce que ca fait ? il ne l'était déjà pas .....
 
Après le reste ^^

n°204475
dizzie
Posté le 09-06-2004 à 09:13:15  profilanswer
 

oui mais bac+4 ça a toujours été un peu batard et c'est jamais dans les grilles de salaires. Donc à mon avis avec le LMD ça ne va pas aller en s'arrangeant. Un bac+5 est à mon avis beaucoup plus sûr.
 
nicolass> Quand tu dis que cette formation est très interressante et qu'ils ont des sociétés qui proposent des postes, tu en es vraiment sûr (tu l'as vu de tes yeux) ou c'est eux qui te l'ont dit ? Parceque mon IUP, par exemple, si on les écoute, ils ont plein de relations avec les plus grosses boîtes de la région et même de France, alors qu'en réalité c'est juste que certains élèves y sont allés en stage (stage qu'ils ont trouvé eux même).

n°1311479
tibolafaut​e
Posté le 20-09-2007 à 03:24:58  profilanswer
 

Euridis a vraiment des entreprises qui offrent des places en alternance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après un Bac+2 Commerce ou Informatique

 

Sujets relatifs
prépa avec bac marocaincherche contrat de qualification en maintenance informatique et reseau
Epreuve d'informatique BTS IRISInformatique fac d'orsay ou Cergy
prof college/lycée (avec un bac +5) ?Rédacteur en informatique
dees informatique-recherche de cours sur ASICQue faire après le bac, je m'explique ...
Je suis a la recherche d'un emploi dans l'informatique[Offre] [Paris] Technicien Informatique Environnement Win2000 URGENT !
Plus de sujets relatifs à : Après un Bac+2 Commerce ou Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR