| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent : --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 17:58:06 ![]() ![]() |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
angelorei |
--------------- EDHEC |
tomersisley |
--------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
--------------- EDHEC |
cherrya | Hello ! |
Pierrrot17 | Pour moi ça sera :
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 23:17:45 ![]() ![]() |
paquebot Pilier kimousse |
Message édité par paquebot le 31-05-2011 à 10:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 09:46:36 ![]() |
paquebot Pilier kimousse |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 09:55:17 ![]() J'crains le pire... |
angelorei | D'ailleurs les participants réguliers qui peuvent pas se déplacer mais qui ont un pc sous windows, MP --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
captain redface | Moi je peux pas ce soir, le banking holiday d'hier à Londres et le pont Fr à venir fout la merde |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 15:57:53 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 18:18:59 ![]() Tu pourras fap fap fap fap tranquillou!! |
poulapoula Master Troll | Bonjour, je viens pour vendre du rêve. J'offre une place supplémentaire aux candidats de RBS et de BEM |
hello-goodbye | Pour les oraux de langues, il faut restituer notre compréhension de l'écoute de façon structuré je présume.
|
poulapoula Master Troll | Tout dépend de l'extrait audio. Fais émerger les grandes idées, et segmente ta présentation en fonction du nombre de grandes idées. Ça te donne : Intro (grandes idées du texte) + annonce du plan Si on te demande un commentaire, bah tu peux débattre sur les grandes idées soulevées Message cité 2 fois Message édité par poulapoula le 31-05-2011 à 22:05:30 |
TrueStory |
|
TrueStory | J'ai posté un feedback sur le topic euromed, mais globalement l'école en elle-même est quand même super sympa ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'était ton premier? |
TrueStory | Yes ! EDIT : Tu sous entends que c'est pour ca que j'ai kiffé ? Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 31-05-2011 à 22:46:37 |
|
TrueStory | Bon le prochain sera SKEMA Lille, et j'en ai plutot entendu du bien aussi du campus (je sors le casque, ne jamais dire du bien de SKEMA sur HFR Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 31-05-2011 à 23:32:36 |
poulapoula Master Troll |
|
TrueStory |
TrueStory |
Lachose_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Extrait audio? |
Lachose_ | La structure de la réponse (on prend les idées de l'extrait audio et on les répète en gros) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah okay |
TrueStory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation | Les Écoles qui nous font voyager |
| Score au TAGE 2 TREMPLIN 1 2011 | M1 Mathématiques ou Ecole de Commerce ? |
| info sur études de commerce | Facs de droit, Tourisme, école de commerce ??? |
| projet bac sti électronique 2011 | A ceux issus d'école de commerce |
| Magistère Droit Public des Affaires de Montpellier : sélections 2011 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 | |