| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ENSEA |
|---|---|
Bardan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 16:10:42 ![]() ![]() |
zlatoon's |
|
tristan91 | J'ai 143pts, l'ens c'est a 12,5 mais je suis pas sur la liste? C'est parce que ils ont vu mon dossier c'est ça ? |
tristan91 | Ah ok, ça s'explique bien dans ce cas (pourtant dossier pas si horrible, ~30/100 en dut, mais Prepa avant, donc c'est sur que ce doit pas être dans les 1/3 des meilleurs dossiers des 25!) |
nono3434 |
|
zlatoon's |
|
tristan91 | Non c'est un pote a moi de mon IUT qui sapelle Tristan aussi. (Et y'a aussi 2 mec de mon ancienne PTSI dans la liste |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 17:08:49 ![]() ![]() |
tristan91 | Sinon Zlatoons tes bien la, quoi que fasse tes pris aux arts (faut environ ~240 pts) suffit que t'ai 10/20 au dossier et 0 au reste des oraux (si absence non eliminatoire) et tes pris |
zlatoon's | De toute façon l'ENS c'est pour devenir prof ou chercheurs, c'est pas mon kiff perso (j'essaye de trouver des arguments pour ne pas tomber en dépression ^^) |
Touza | Salut avec 6.76 ça vaut le coup que je tente l'ensea en normal et en apprentissage ou bien c'est mort ? |
Bardan | la partie oral c'est la moitié de la note, donc c'est jamais mort ! Message édité par Bardan le 07-06-2013 à 21:44:05 |
tristan91 | Qlqn a reussi a réserver ses dates d'oraux ou je suis le seul ou ca bloque?. j'ai juste pu établir mon classement pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par tristan91 le 07-06-2013 à 21:27:28 |
mtristan |
|
zlatoon's | Qui paris que je déboule en short + marcel + tongs aux oraux ? |
Bardan | tu serais pas le premier |
ccy's |
|
mtristan | En parlant des oraux, est-ce qu'il y a des "annales" ou des types d'exos/questions qu'on peut nous demander en génie méca? Et pareil en Anglais, ça se passe comment? |
lorytif | Coucou à tous savez vous à quel note ont été pris les derniers pour l'esigelec les années précédentes ? En tout cas merde à tous pour tout ceux admissibles |
smart44 | Salut,
|
Bardan | il me semble que c'est distinct directement sur le concours (sauf si ça a changé depuis) |
smart44 |
|
geo21h | Salut!!!
|
mtristan | Salut,
|
geo21h | Normalement 16h |
zlatoon's | Les résultats sont dispo ! Numéro uno :-) |
mtristan | 49 pour moi |
Bardan | bon du coups Arts Zlatoon's ?
|
zlatoon's | Oui je vais aux Arts. |
mtristan | GM bardan |
zlatoon's | Non je vais à Angers car je viens de Bretagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours team ! | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| Oraux des concours Accès et Sésame | [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
| [Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ENSEA | |