| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ENSEA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 20:37:53 ![]() ![]() |
smart44 |
|
Major Tom Ate |
|
smart44 |
|
Major Tom Ate |
|
Bardan | les écoles qui sont sur les deux concours ont baissé le coté DUT-BTS pour augmenter le ATS, mais ça parlais d'une plus forte baisse, enfin tant mieux pour les DUT-BTS de cette année ^^ |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 10:27:23 ![]() ![]() |
fouine46 | Ne vous inquiétez pas, les ATS sont mauvais sinon ils ne seraient jamais devenus ATS et auraient choppé la bonne école directement sur le concours DUT-BTS |
fouine46 |
|
smart44 | il n'y a pas de correction pour les sujets électricité |
zlatoon's | Alors comment c'est passer le concours pour vous ?
|
nono3434 |
|
zlatoon's | Non j'ai du laisser deux questions je crois. Mais attention je n'ai pas dis que c'était facile hein, juste que comparé aux années précedentes la difficulté n'avait rien a voir ! |
zlatoon's | Petite question, la LV2 a l'ENSAM c'est obligatoire ? Elle compte dans la moyenne ? |
mtristan | Idem pour moi Message cité 1 fois Message édité par mtristan le 07-06-2013 à 13:02:05 |
CycWins | Pareil, mais à mon avis les résultats ne sont pas encore sortis justement. --------------- Des tas d'infos sur la prépa et sur les DUT : http://www.prepadut.fr |
brouillard56 |
|
zlatoon's |
brouillard56 |
|
mtristan |
|
zlatoon's | Pfff
|
mtristan | Le "barre écrit" c'est le dernier accepté? 9,056 de moyenne à l'ensam si c'est ça, j'ai 2 points de rab, spa énorme |
nono3434 |
|
zlatoon's | Hum j'ai supprimé l'ENS de ma liste de voeux, je pensais que c'etait idiot de viser aussi haut....
|
fouine46 |
|
bicouhman | j'adore les mitos |
mtristan |
Message cité 1 fois Message édité par mtristan le 07-06-2013 à 15:59:14 |
brouillard56 | Vous connaissez le nombre d'admissible pour l'ensam chaque année, j'avais cru voir a peu près 180. |
Bardan | pour les GM ? en gros c'est le nombre de place x2, même un chouille plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours team ! | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| Oraux des concours Accès et Sésame | [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
| [Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ENSEA | |