| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ENSEA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 22:48:51 ![]() ![]() |
Bardan | pour l'ESTP c'est sur que ça pique un peu, mais pour le coup c'est une des rares privée qui en vaille vraiment le coût (et le coup^^).
|
Bardan | ah c'est nul ça a changé alors |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 22:03:36 ![]() ![]() |
smart44 | c'est surement pour éviter que des gens comme moi y participent alors qu'ils ont aucune chance |
TheLesZard Y | Qui révise pour le concours en électricité? |
Koali | no comment |
anthony_eigsi | Si vous avez des questions sur l'EIGSI, n'hésitez pas. |
fouine46 |
|
Bardan | ou parce que un petit malin à coulé le site pour que les autres n'ai pas accès au sujet |
Aliiix | Merci pour la réponse, je vais essayer d'appliquer tout cela |
charlu178 | up? |
fouine46 |
|
charlu178 | Non, la première page me demande nom / prénom / date de naissance et ils me disent que c'est déjà attribué (et que l'usurpation d'identité est passible de poursuites |
fouine46 |
|
fouine46 |
|
charlu178 | merci pour tout |
charlu178 | et si quelqu'un a une suggestion je suis toujours preneur |
Koali | .onscritage !!!!!! |
l'ndel | Des GMP pour échanger et partager des réponses ou idées de réponses aux sujets d'annales ? |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
l'ndel | Certes mais on est tous dans la même merde ! |
smart44 | en plus de ça, comme chaque année on aura pas mal de de prépa dans le concours DUT-BTS, c'est de la concurrence déloyale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours team ! | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| Oraux des concours Accès et Sésame | [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
| [Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ENSEA | |