| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ENSEA |
|---|---|
Faylop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 19:18:39 ![]() ![]() |
Faylop |
|
Superdog | Merci pour le conseil bardan |
fabes17 | Alors les gens , prêt pour les oraux ? |
Superdog |
fabes17 |
fabes17 | ah... ok mais d'après ce que j'ai lu dans les précédents post , tu avais bien réussi les écrits donc je pense qu'il te reste juste a assurer l'oral et ca sera bon les arts |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 20:21:06 ![]() ![]() |
Superdog | J'espère, j'espère ... On sera bientôt fixé de toute façon. |
MA92 dig deep never give up made it | Moi non plus je le sens pas ..... Bienvenu au club ....en plus avec un dossier sans prépa .... |
tonton3 | Qui est passé et peut nous faire partager ses impressions pour les oraux communs ? |
fabes17 | alors les oraux? |
facel-vega |
fabes17 |
fabes17 | le jury 11 en anglais c'est une ch***** |
fabes17 | Personne pour parler des oraux?? |
Bardan | alors pour ceux qui passaient l'ENS ça donne quoi ?
|
MA92 dig deep never give up made it | 2 filles sur 18 admis : bravo la parité !!!!! |
Bardan | en meme temps ce n'est pas de leur faute... et je dirais meme une admise et l'autre en attente.. mais vu qu'elles etaient 3 admissible c'est une performances |
RimkaBe | Sinon vous auriez pas une idée sur les barres finales des années précédentes pour les Arts l'ESTP et l'ENSEA ? |
fabes17 |
|
Bardan | en GE ça tournais à peu prés vers 11 de moyenne pour les dernier des derniers pris aux Arts donc 220 environ. Pour l'année dernière |
RimkaBe | Vivement les résultats !! Stress...vous savez pas combien y'a d'admissibles a peu pres en GE pr les arts ? |
fabes17 | c'est dur d'attendre...Comment sentez vous les résultats en GM? Perso je pense que ça sera négatif par rapport à ce que je vise... |
Bardan | @RimkaBe, il n'y a pas marqué le rang du dernier admissible ? je crois qu'il y a en gros 80 admissibles chez les GE mais je n'en mettrais pas ma main au feu |
RimkaBe | nn y'a que tes points et la barre ! On ne peut avoir aucune idée à propos du nombre d'admissibles |
fabes17 | Bonjour, rang du dernier classé, c'est le rang du dernier classé parmi les admissibles ayant passé les oraux? |
GMP-T | Il me semble que ce soit le rang du dernier de la liste d'attente. (le dernier classé, quoi) |
Bardan | c'est bien ça, c'est le dernier qui peut espérer si tout les autres se désistent |
Antoinus | bonjour,
|
fabes17 |
|
Antoinus | Oui c'est indiqué pour le premier appel, mais je posais la question pour le dernier appel, en gros pour le dernier des derniers appelés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours team ! | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| Oraux des concours Accès et Sésame | [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
| [Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ENSEA | |