| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ENSEA |
|---|---|
Antoinus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 16:49:14 ![]() ![]() |
fabes17 |
|
fabes17 | Ah ça je sais pas dsl |
RimkaBe | y'avait bcp d'absents cette année en GE ou pas ? En tout cas le mercredi 27 y'en avait bcp, je sais pas pr les autres jours...
|
Bardan | beaucoup qui n'ont pas eu les écoles qu'ils souhaitaient mais ont eu par exemple une sur dossier ne se présentent pas aux oraux, il y a toujours du coup beaucoup d'absents |
MA92 dig deep never give up made it | oui, il ya 30% des admissibles, absents pour les oraux. |
fabes17 | Dommage que l'on puisse pas savoir le nombre d'admissible école par école au moment où l'on passe le concours ^^ |
MA92 dig deep never give up made it | dans 48H on serra fixer ............... je stresse un max.............. |
fabes17 |
MA92 dig deep never give up made it |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 21:50:09 ![]() ![]() |
fabes17 |
|
fabes17 | J-1...
|
RimkaBe | vous le sentez comment ?? |
fabes17 | Je vise les arts et je le sens mal lol |
MA92 dig deep never give up made it | Pareil ..... |
MA92 dig deep never give up made it | Tu t'es bien débrouillé ...... Mais c'est un concours ... Et ils prennent les meilleurs selon leurs critères .....donc comme tu dis W & S ..... |
fabes17 | Et toi MA92 tu as eu quoi précisément aux oraux? Message édité par fabes17 le 05-07-2012 à 16:06:11 |
MA92 dig deep never give up made it | En anglais affiche de cinema. Méca : turbine.... Waouhhhh !!!! Chaud ....entretien un peu comme toi ....article sur la consommation et la crise économique |
fabes17 | Je fait le pari que les résultats tomberont demain matin comme pour les écrits lol |
samyahoo | Sinon j'ai hate d'avoir les résultats !!!! C'est stressant ! mais comme le dit fabes17 les résultats seront dispos des le matin ! |
fabes17 |
|
RimkaBe | j'ai hâte pr en finir avc cette histoire...j'espere avoir les arts en GE... |
MA92 dig deep never give up made it | A quelle heure demain matin vous pensez ? |
samyahoo | Moi aussi je voulais les arts en GE finalement j'ai mis l'ENSEA en premier, je ne me vois pas faire de la méca pendant 3 ans... |
samyahoo | @MA92 : je ne sais pas exactement mais je dirai vers 10h-12h |
samyahoo |
fabes17 |
fabes17 |
samyahoo | J'aimerais bien etre constipé LOL j'ai la gastro là lol c'est chiant MDR |
samyahoo | J'ai tellement rien à faire ( à part attendre ) que je raconte ma vie ... ^^
|
fabes17 | ça fait passer le temps lol, y en a qui font nuit blanche sur le forum? LOOL
|
samyahoo |
fabes17 |
|
samyahoo |
|
samyahoo | 12 min |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours team ! | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| Oraux des concours Accès et Sésame | [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
| [Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ENSEA | |