| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ENSEA |
|---|---|
denth4 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 15:21:37 ![]() ![]() |
fabes17 | tu va sur la page d'acceuil du service concours dut bts et il y aura écrit ça "Les résultats de l'écrit sont disponibles " puis tu clique sur : |
Livio06 |
|
fouine46 | Bravo, maintenant réouvrez les cahiers pour les oraux |
MA92 dig deep never give up made it |
|
fouine46 |
|
fouine46 |
|
denth4 | C'est à placer dans les rubriques faits divers. Maintenant place aux oraux |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 17:05:35 ![]() ![]() |
Dercley Smith | Félicitation à tous !! (jvien de rentrer de stage xd)
|
fouine46 |
|
Superdog |
--------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » A. Einstein |
fabes17 | Alors superdog admissible? |
Superdog | Yep !!! Admissible aux Arts et à l'ENS Cachan où je ne semble pas convié à l'oral |
fouine46 |
|
Cole-Phelps | Je confirme |
|
justigrou | Pour comparer les points je me propose:
|
|
|
Dercley Smith | J'aurai une petite question, je connais déjà la réputation des arts mais que pensez vous de l'ECAM rennes ?? |
fabes17 |
|
Siobrad | salut, je suis aussi en geii et admissible aux arts
|
fabes17 |
|
denth4 | yo ,personne n'a réfléchi pour la liste de voeux, genre établir ses voeux après avoir passé l'oral ( comme ça on sait si on s'est chié ou pas...) ??? |
Siobrad | Est-ce que quelqu'un sait si ils tiennent compte des notes de l'écrit pour l'oral ou ça "repart de zéro" une fois qu'on est admissible ? Message édité par Siobrad le 11-06-2012 à 01:46:34 |
tonton3 | Salut tout le monde. Je suis admissible ESIGELEC et j'aimerai savoir si la sélection à l'oral est stricte ou pas ? Si quelqu'un pourrait me conseiller aussi sa serait cool |
|
fabes17 |
|
Siobrad | @ Cole-Phelps : ok merci j'avais pas vu |
poutak |
|
denth4 |
|
fabes17 |
|
poutak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours team ! | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| Oraux des concours Accès et Sésame | [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
| [Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ENSEA | |