| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ENSEA |
|---|---|
fabes17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 19:24:26 ![]() ![]() |
fabes17 | pour ma part, la meca ca été , les maths et l'anglais aussi mais j'arrive quand même à être péssimiste... lol |
fabes17 | ils sont ou les gens venez décharger votre stress ça vous fera du bien lol
|
MA92 dig deep never give up made it | c'est clair , bonjour le stress................ plus que 3jours |
fabes17 | merci beaucoup c'est très clair comme explication |
fabes17 | Une dernière question , comment sont fixé les admissibilités, est ce qu'il atteindre une barre ou alors ils jugent aux cas par cas selon les notes obtenues à l’écrit ? |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 18:23:55 ![]() ![]() |
MA92 dig deep never give up made it | merci fabes17.Et, il y aura la date de convocation pour les oraux , ou bien c'est l'école qui envoie une convoc ?
|
MA92 dig deep never give up made it | oui en génie méca.les écoles : Arts et métiers-EIGSI-ESTIA |
fabes17 | les écrits se sont bien passés?
|
MA92 dig deep never give up made it | Difficile à dire ......méca et anglais : plûtot .....maths : dur,dur....et toi ?
|
Dercley Smith | Plus qu'un jour ! alléluia !!, au moins on sera fixer sur notre avenir xDD |
MA92 dig deep never give up made it | Je stresse .......vivement demain ! |
fabes17 |
|
Dercley Smith |
|
MA92 dig deep never give up made it | on m'a dit que l'écrémage se faisait à l'ecrit moi ?...............j'ai pas fini de stresser !
|
MA92 dig deep never give up made it | encore une question .....ils en prennent combien pour l'oral aux Arts et Métiers sur le concours génie méca BTS/DUT svp ? |
fabes17 |
|
MA92 dig deep never give up made it |
|
fabes17 | Apres je suis plus trop sur faut relire les rapports de jury mais bon attendons demain |
Dark Traya | Les résultats sont tombés ! |
MA92 dig deep never give up made it | oui !!!!!! bon ben maintenant ( je tremble encore ....) je stresse pour les oraux....... |
fabes17 |
|
Superdog | Admissible également, aux Arts et à l'ENS Cachan ! Félicitations aux admissibles |
|
fabes17 |
zizouakkar | Salut, je suis admissibile à toutes les écoles que j'ai demadné sauf aux arts. Je suis déja tres content, par contre c'est quand que je pourrai avoir mon rang? merci! |
denth4 | ou est ce qu'on voit qu'on est admissible?? j'ai ouvert mon compte ya rien !: |
fabes17 | faut cliquer sur le lien à coté de résultat des écrits je crois
|
fabes17 |
|
denth4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours team ! | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| Oraux des concours Accès et Sésame | [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
| [Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ENSEA | |