|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> |
---|
roudoute-girl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 16:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 16:03:29 MOI MOI MOI
|
pomponius |
|
johnycash RMS 4A...la der des der | Ca veut dire que c'est bon... le dernier admis sur liste d'attente etait 387e et qques... c'est bon pour reims. |
Kodiak75 | chui de la partie aussi!!
|
vista69 | 356e... ca va etre chaud... |
imad865 | MOi admis rang 61. je pesne que c'est l'oral qui m'a bien fait remonter (19 a l'entretien) parceque quand je vois mes notes à l'écrit cétait pas du tout gagné |
vinschouille Sup de Co Reims | imad je t'aurais pas parlé à la gare de Reims par hasard???
--------------- C'Rémois for ever! BDE de mon coeur!!!! |
vinschouille Sup de Co Reims | Au physique! --------------- C'Rémois for ever! BDE de mon coeur!!!! |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 16:45:38 |
delph95000 | Ca c'est pas possible, j'ai eu 18 et je t'assure que c'est pas grace à mon physique lol |
cycy59 | admi par anticipation.
|
lsrb |
|
miaoO |
|
lsrb | c koi le rang du dernier admis l'année derniere???
|
lsrb |
|
miaoO | Oui ça devrait être jouable.
|
sleepy18 | franchement aucune idée, désolée. Au pire appelle l'école, j'ai appelé tt à l'heure et j'ai tout de suite eu quelqu'un au tél. Ils te disent que t'es sur liste d'attente dans le mail? |
lsrb |
|
miaoO | Nan c'est bon, t'es pris. |
sleepy18 | ok, merci, je suis du genre stressée |
miaoO | De rien. Le SAV est là pour vous servir |
Samir59 | J'hésite entre Reims, Rouen et Grenoble....
|
nikolas77100 |
|
Samir59 |
|
JPetrucci | Pour ceux qui sont déjà à Reims, est ce que vous pensez que c'est difficile de trouver un contrat d'apprentissage en gestion de portefeuille ? |
nikolas77100 |
|
sebastope |
|
crispounet51 | Hello !!
|
crispounet51 | haha je vois qu'on est actif a Reims =) |
miaoO |
|
clemounette |
|
mathiasama Sup de Co Reims | Moi aussi, je serai probablement dans la place à la rentrée
|
clemounette |
Message édité par clemounette le 26-06-2008 à 18:45:44 |
Samir59 |
|
sebastope | Joli tir groupé ! c'est clair qu'on est super réactif à Reims
|
miaoO | Non, je ne dirai pas le contraire |
vista69 | Miaoo (et les autres) pouvez vous me confirmez de manière officielle le rang du dernier intégré de l'année dernière? Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[recherche travail été 2008] | Sujet tp 2008 aidez nous s'il vous plait ... |
[help] Sujet TIPE 2008-2009 | Bourse du mérite (nouveauté 2008/2009) |
[contrat 6 mois, Paris, juin 2008] Développeur php/MySQL/XHTML/CSS | [Topic unique] HETIC, école multimédia |
TP 2008 Rien ? | [topic unique] clermont 1 |
**** ESC Pau **** The Little BiG SchooL **** Oraux 2008 | Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> |