| |||||
| Auteur | Sujet : [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 17:29:39 ![]() ![]() |
cosquall |
katu Hckz | On va tomber sur Le travail et la technique, la raison et le réel, la matière et l'esprit, la vérité et la morale en philo d'après FE. |
Terox- |
|
lex91 J'ai glissé chef | wai bah ils ne se sont pas mouillés là,ils envoient tout le programme... |
JFR |
|
mecktoub | Si t'as le sens des probas, t'as meme pas besoin de réviser ... |
Terox- | me too |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Terox- | en anglais ce qu'il faut apprendre les mots de liasons et mass de vocabulaire (expression sur 10 c'est pas négligeable) |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 17:36:25 ![]() ![]() |
Sicha Juif et Allemand |
Message cité 1 fois Message édité par Sicha le 10-06-2007 à 17:39:58 --------------- Keep on lurkin' |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | trainingspot tu sort |
Terox- |
|
Terox- |
|
Tartine et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Tartine et chocolat le 10-06-2007 à 17:43:14 |
katu Hckz |
|
paulo-53 |
katu Hckz |
|
cosquall | Ouaip deja commencer a reviser lool.
|
Terox- |
|
Terox- |
|
Tartine et chocolat | Je vise le 12 en physique et 14 en bio, j'espere que ca va la faire.. |
driouu | Pronos pour moi :
|
driouu | Ah j'avais oublié philo : $ |
blizzard 2 |
|
driouu |
anak1 |
Sicha Juif et Allemand |
Bbelgarion :o | Bon prévisions persos (d'apres mes bacs blancs et mon travail Francais: 13 et 13 Options: Pour réviser l'anglais: lire aide beaucoup pour s'habituer aux structures de phrases à l'écrit. Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 10-06-2007 à 18:17:10 |
blizzard 2 |
|
anak1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 18:15:56 ![]() Ca se prépare ! J'étais déjà venu sur ce topic, et je souhaite surtout bonne chance à tous ceux qui passent le Bac demain, comme moi ! |
Le3d |
|
Bbelgarion :o |
|
garcia_h | tiens vous restez combien de temps en devoir de philo ? moi genre 2h - 2h30 Je me demande si je vais rester 4h demain pour chiader mon devoir Quand je pense que j'ai été premier de la classe en philo au premier trimestre avec 11 comme moyenne Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 10-06-2007 à 18:39:43 |
Le3d | Au bac blanc j'ai fait 2h -> 5/20 "analyse trop rapide" |
Bbelgarion :o |
|
paulo-53 | Moi 2h30 en mode normal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| spam | Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3 |
| Bac STI vs Bac S | Bac pro mrim ou sti ?et bts iris? svpppp |
| aide BAC PRO Chaudronnerie et structures métalliques | Nul en Philo : question existentielle à propos du BAC. (L, ES, S help) |
| [topic unique] TREMPLIN 2 2007 | Capes sciences physiques interne 2007 |
| Les probabilités de sujets en Terminale L bac 2007 | appel à témoin (MSG Bac+4) |
| Plus de sujets relatifs à : [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! | |