Rien de compliqué , donne un exemple qui te pose problème
Soit U(n)=(3^n)/(n^3) et V(n)=(U(n+1))/(U(n))
La limite de V(n) en + l'infini
demonslayer59
Posté le 10-06-2007 à 16:26:36
ils peuvent faire un mixte subdc et chaine de montagne y'a pas grand chose a dire sur subduc + chaine de montagne y'a 6bonnes notions a savoir je crois et basta avec 2 schéma pr qu'ils soient content et c'est bon!
Charleston
Posté le 10-06-2007 à 16:27:45
tu as Vn=(3n^3)/(n+1)^3
=3(n/(n+1))^3 ce qui tend vers 0
c'est en train de nous monter à la tête ces conneries vaut mieux de plus faire de pronostic on sera vite fixé! vivement vendredi soir que je fasse la fête pour décompresser
Message édité par demonslayer59 le 10-06-2007 à 16:31:32
Hun7er
Posté le 10-06-2007 à 16:32:02
c'est pas la peine d'en faire
réviser tout et voila
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 10-06-2007 à 16:33:18
Un+1= [3^(n+1)]/(n+1)^3
Vn=3^(n+1)/(n+1) x (n^3)/(3^n)
Vn=(3n^3)/(n+1)^3
Vn=3[n/(n+1)]^3
pronostique
math 8
physique 4
bio 9
philo 8
histoire 8
anglais 14
esp 10
sport 12
par contre comen peux tu etre sure davoir 14 en philo , c'est une matiere hyper aléatoire , un conseil ne vise pas 14 en filo meme si tapren taura 8 ça se trouve
Rassure moi, t'est pas en S au moins?
Parce que les bonnes notes chez les petits coef ça sert à rien
[EDIT] les miens : pronostique
math 12
physique 14
bio 10
philo 11
histoire 9
anglais 13
espagnol 2 (aucun cours, on a fait que de l'oral avec une prof de merde) sport 12 (course de merde)
Apparement elle est en S
Les miens :
philo 8-9
histoire 12-13
anglais 12
espagnol 8
Littérature 12-13
Art Oral 14
Art Ecrit 12
Option fac 14
espagnol 2 (aucun cours, on a fait que de l'oral avec une prof de merde)
-> moi j'avais aussi cette impression avec l'allemand, resultat : 14 (surprise de l'année !) mais j'étais en S.
mais la lv2 n'est jamais tres difficile
autant que je me rappelles, le sujet d'allemand de l'année derniere a été considéré comme assez dur, c'était plus ou moins un qcm !
Profil supprimé
Posté le 10-06-2007 à 16:58:54
dites: le brain-drain , c'est migration nord-nord ou sud-nord ??
merci
Rassure moi, t'est pas en S au moins?
Parce que les bonnes notes chez les petits coef ça sert à rien
[EDIT] les miens : pronostique
math 12
physique 14
bio 10
philo 11
histoire 9
anglais 13
espagnol 2 (aucun cours, on a fait que de l'oral avec une prof de merde) sport 12 (course de merde)
2 en espagnol faut vraiment y aller, tu as bcp de difficultés ?
pronostique
math 8
physique 4
bio 9
philo 8
histoire 8
anglais 14
esp 10
sport 12
par contre comen peux tu etre sure davoir 14 en philo , c'est une matiere hyper aléatoire , un conseil ne vise pas 14 en filo meme si tapren taura 8 ça se trouve
ben enfaite j'ai visé plus bas que ce que j'ai eu dans l'année, les types bac corrigé par mon prof 15 et 16 corrigé par un autre prof 14.5. Donc si je revise bien jpourais avoir plus
ben enfaite j'ai visé plus bas que ce que j'ai eu dans l'année, les types bac corrigé par mon prof 15 et 16 corrigé par un autre prof 14.5. Donc si je revise bien jpourais avoir plus
Laissez tomber, les filles ça planche la philo, on peut pas comprendre, nous
Pour la disseration en philo il y a vraiment besoin de connaissances ??
Oui biographies des auteurs et citations... Ce que je vais faire ce soir d'ailleurs. sinon moi ce que je vise c'est maths: 5 svt 14 PC 12 lv1 10 lv2 7 philo 7 histoire géo 10 sport 12 (sur de sur j'ai eu ma note ) Voilà, avec ca , j'ai pile mon bac!
Message édité par Tartine et chocolat le 10-06-2007 à 17:15:33
Tartine et chocolat
Posté le 10-06-2007 à 17:16:34
Vous pensez qu'il y aura un exo entier sur les complexes? J'aimerai bien, un petit truc sur 5 points.. ca m'arrangerai.
Ok, si ya un exo entier avec uniquement des complexes, j'ai plus de chances de m'en sortir avec 5 minimun et revons encore plus: un exo sur les complexes et un qcm (sans justifications bien sur...) LE BONHEUR!
Ok, si ya un exo entier avec uniquement des complexes, j'ai plus de chances de m'en sortir avec 5 minimun et revons encore plus: un exo sur les complexes et un qcm (sans justifications bien sur...) LE BONHEUR!
ouai mais bon le sujet sur les complexes en métropole juin 2006 il était bof
mdr tartine et chocolat ta pa comencé lé proba !!!!
ahahah
mec les proba c'est la base avec les etude de fonction et les complex
mek en gros taura pas ton bac paske crois moi les proba ça se revise pas en 1jour si tu coné rien va te falloir bien 2-3 jours pour les maitrizé !
mec @ l'année prochaine
Bonjour les jeux suis nouveau et j'vais passer mon bac S lool.
J'aimerai savoir si quelqu'un a un site bien pour l'anglais genre emploie des temps et tout merci d'avance !!!