Moi je dis en Français c'est le non-travail qui paye !! J'ai strictement rien revu à l'oral (à l'écrit un peu par contre ) J'ai eu 14 alors que ma meilleur note de l'année devait etre 12 Quand j'ai rendu ma copie j'ai pensé "oh j'aurais comme mes devoir normaux de français de l'année 8 ou 9 " J'espère que ce sera pareil pour la philo Il suffit de tomber dans un paquet de copie faible et c'est gagné
Et donc t'as eu combien à l'arrivée à l'écrit ?
Message cité 1 fois Message édité par unique_validity le 16-04-2007 à 18:27:56
j'me suis emmelé les pinceaux j'ai rien revu à l'écrit mais un peu à l'oral (l'inverse de ce que j'ais mis plus haut !) donc ma note à l'écrit comme je l'ai écrit c'est 14 !!! (oral 11)
Moi je dis en Français c'est le non-travail qui paye !! J'ai strictement rien revu à l'écrit (à l'oral un peu par contre ) J'ai eu 14 alors que ma meilleur note de l'année devait etre 12 Quand j'ai rendu ma copie j'ai pensé "oh j'aurais comme mes devoir normaux de français de l'année 8 ou 9 "
J'espère que ce sera pareil pour la philo Il suffit de tomber dans un paquet de copie faible et c'est gagné
edit : emmelage de pinceaux
Ca me rapelle furieusement l'escalier magique tout ça
j'espère que vous aurez pas droit à la calculatrice en physique/chimie, sinon l'année prochaine je suis foutu Désolé si c'est égoïste, mais je suis sur qu'ici vous êtes tous des génies du calcul mental donc vous avez pas de problème