| |||||
| Auteur | Sujet : [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! |
|---|---|
paulo-53 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 13:08:40 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
stuntpower Lanceur de nains |
Orbitax May The Troll Be In You © |
k-boite | bon on va tenter de faire de la réanimation:
|
andaheru |
|
Orbitax May The Troll Be In You © | http://fr.youtube.com/watch?v=nwF1zGrNriI
|
Bodyman94 |
|
Bodyman94 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:23:50 ![]() ![]() |
|
andaheru | Beaucoup de gens ont déjà leurs résultats grâce aux relations Message cité 2 fois Message édité par andaheru le 29-06-2007 à 17:25:54 |
vincenjw | J'avoue que je flippe un peu, plus les jours de résultats ce rapprochent plus je me dis "Et si...."
|
Bodyman94 |
|
|
andaheru |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Voilà, comme je l'avais promis à stuntpower et bodyman94, je mets mes notes ainsi que mes pronostics d'avant-résultats pour le BAC S Réunion Juin 2007, dont on a eu les résultats hier (28 juin) et dont j'ai reçu le relevé de notes aujourd'hui (29 juin): Soient x mon pronostic pour la matière donnée L'année dernière: Français écrit 10 et oral 16, TPE (sujet: la Théorie du Chaos): 14 Cette année: Mathématiques: 11/20 (pronostic 10<x<12) ; j'ai eu 12 toute l'année, mais je ne crache pas sur un 11, surtout pour le devoir qu'on a eu, que notre prof a qualifié de "pas honnête" de la part de ceux qui ont pondu le sujet, surtout par rapport à celui qui est tombé en métropole qui était "ultra facile". Physique-Chimie: 15/20 (12<x<14) ; bonne surprise... j'avais trouvé le devoir super simple, mais une fois sorti de la salle, j'm'en voulais car j'm'étais rendu compte de tout plein de petites erreurs, donc je m'attendais à avoir la moyenne bien sûr, mais pas 15 :X L'evaluation des capacités expérimentales où j'ai eu 20/20, donc 4 points direct dans la poche, m'a bien aidé je pense SVT: 12/20 (x~14) ; excellent, j'ai rien bossé de toute l'année, à part la veille de l'épreuve où j'ai fait une nuit blanche de 5h pour apprendre tout le livre d'SVT, je l'ai vraiment fait, et ça a porté ses fruits Histoire Géo: 14/20 (15<x<18) ; déçu parce que je tapais dans les environs de 16 toute l'année, tant pis :X LV1 (Anglais): 13/20 (16<x<20) ; surpris et pas surpris... surpris parce que l'anglais c'est vraiment une matière où je m'en sors très bien et où j'ai pu tout au long de ma scolarité faire péter les notes... pas surpris parce que, on a eu un texte nul à chier, zarbi à souhaits et les questions assorties avec, même nos profs d'anglais ont trouvé que ceux qui ont pondu les sujets ont abusé... LV2 (Espagnol): 13/20 (14<x<18) ; totalement surpris, je m'en sors bien d'habitude, pas autant qu'en anglais mais un peu en dessous, je comptais sur une note supérieure ou égale à 15, je comprends vraiment rien là... Philo: 8/20 (x<6) ; bonne surprise, mais, c'est la note que j'ai eu toute l'année après tout EPS: 15/20 Latin: 12/20 (pronostic: x~6) ; DNL (Histoire géo) (pronostic: 14<x<16): 16/20 ; comme je l'ai dit plus haut, je m'en sors bien en anglais donc la note est, sans prétention, logique. Cependant, j'en tire une satisfaction car j'ai toujours été très mal à l'aise lors des examens oraux, à l'écrit je m'en fous totalement, mais à l'oral le stress monte très vite et très fort chez moi...
Message cité 1 fois Message édité par rOnnie974 le 29-06-2007 à 18:20:12 |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Merci bien |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Y'a pas un site ou avoir les resultats tout de suite avant l'heure, par sms? (pour Paris) --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Bodyman94 |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Merci bodyman donc |
paulo-53 | J'avoue, pas mal les pronos Message édité par paulo-53 le 29-06-2007 à 20:04:23 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
azertyyoupi | Slt a tous! Existe til des site ou en payant nous pouvons avoir les resultats du bac 24h voir 48h avant annonce officielle ? |
Non
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 29-06-2007 à 20:57:05 |
Pad |
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
katu Hckz |
|
-haroun- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 29-06-2007 à 21:18:41 |
|
-haroun- |
|
benjitheboobs free your mind |
--------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
katu Hckz |
|
JFR |
-haroun- |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 21:42:01 ![]() |
|
Bbelgarion :o | Triple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |