|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trouver sa voie... |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 03:54:28 |
bandit2oo2 | remercie tes parents deja ! |
sayen vouloir c'est pouvoir | "Trouver sa voie" , hum vaste programme
|
yoplait21 Faut voir. | monte ta boite |
ToxicAvenger |
Gounok Faux traître |
|
v7_ No comment... | Moi je suis qu'en Terminale mais cet été j'ais fais un job d'été et ca m'a fait avancé mon idée sur ce que je ne veux PAS faire plus tard, LA MACONNERIE CA PUUUUUUUUUU !!!!
|
ToxicAvenger |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Je pense que tu as pris la bonne décision.
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 11:52:17 |
FRACTAL | moi aussi je suis "un peu" dans ta situation enfin plutot situation a venir: je fais un bi deug droit/eco
|
Gounok Faux traître | arsunik :
|
seibbe Where is my family? | ca fait pas avancer l'affaire, loin de la même, mais je suis exactement dans la même situation et quelque part ca me réconforte de voir que je suis pas seul ...
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Gounok Faux traître |
|
Philibear |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Bts en alternance, comment trouver son entreprise | Ou trouver des formulaires de mathématique |
Monstage.com : pour trouver un stage | Trouver un job dans l'info avec un DUT info c possible ? |
Je suis en deug Eco/Gestion et c'est pourri, aidez à trouver aut'chose | [Stage] En trouver un aux USA. Ou trouver des offres ? |
peut on trouver des jobs sur le net? | [HS] Exo français: Ou puis je trouver les répliques d'une pièce de .. |
Où trouver le programme BTS IG ? | Quels sont les meilleurs sites pr trouver un taf ds l'info ? |
Plus de sujets relatifs à : Trouver sa voie... |