Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que travailler entre la terminale et la licence éco gestion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que travailler entre la terminale et la licence éco gestion?

n°1887268
clementbos​suyt
Posté le 17-08-2008 à 19:18:31  profilanswer
 

Bonjour, je sort d'une terminale S et me dirige vers une licence d'économie gestion. Je voulais savoir ce qui était possible de réviser dans le programme de terminale. Juste histoire d'avoir une éxcuse pour pas rester toute une journée au soleil a rien foutre!  
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 19:18:31  profilanswer
 

n°1887494
vista69
Posté le 17-08-2008 à 21:45:11  profilanswer
 

Probas, matrices pour les maths, après de la macro générale et de la monnaie avec des livres aussi, sans oublier l'anglais!

n°1887554
malix974
Posté le 17-08-2008 à 22:33:41  profilanswer
 

L'économie expliquée à ma fille, très simple à comprendre et bonne initiation à l'économie :jap:

n°1887558
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 22:37:25  answer
 

le varian ou le picard :o

n°1887570
Symply16
Posté le 17-08-2008 à 22:58:14  profilanswer
 

clementbossuyt a écrit :

Bonjour, je sort d'une terminale S et me dirige vers une licence d'économie gestion. Je voulais savoir ce qui était possible de réviser dans le programme de terminale. Juste histoire d'avoir une éxcuse pour pas rester toute une journée au soleil a rien foutre!

 

Merci de vos réponses

 

le gobage de flamby, la vitesse de descente d'une pinte, augmenter son endurance à la  vodka, apprentissage du manger de pates au beurre, apprendre à détecter tout en étant bourré certains catégories de fille...

 
Spoiler :

non sérieusement, profite de tes vacances. Tu verras bien à la rentrée ce que l'on te demande. Et si jamais tu veux vraiment bosser fait un peu de maths.


Message édité par Symply16 le 17-08-2008 à 22:58:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que travailler entre la terminale et la licence éco gestion?

 

Sujets relatifs
deug droit-licence droitTravailler et vivre à la Haye (Hollande): climat, ambiance, feed-back?
Licence après DUT Mesure Physique - Recherche de stageQuestion Prépa ENS Cachan/Eco Gestion
✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes]ESC après une licence LEA, ai-je mes chances ?
Faculté AIX MARSEILLE 2 de sciences économiques et de gestionmaster electronique apres licence de math : faisable ?
Travailler en AngleterrePartir un an aux USA entre Premiere S et Terminale S
Plus de sujets relatifs à : Que travailler entre la terminale et la licence éco gestion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR