Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Pourquoi Travailler dans une banque ou dans une entreprise d'autoroute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi Travailler dans une banque ou dans une entreprise d'autoroute

n°3521423
adilyos
Posté le 03-09-2011 à 18:17:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
SVP j'ai deux entretiens à passer le lundi prochain et je me prépare. Le 1er est pour le poste d'ingénieur réseaux dans une banque et le 2éme est dans une entreprise qui se charge de la construction, l'exploitation et la maintenance des autoroutes. Parmi les questions qui me bloquent c'est:
 
1-Pourquoi voulez-vous travailler dans une banque ? dans une entreprise d'autoroutes ?
 
2-Que fait un ingénieur réseaux & Télécoms dans une banque ? dans une entreprise d'autoroutes ?
 
3-Quelles sont les points essentiels que je dois connaître sur de telles entreprises ?
 
J'attends vos réponses :-)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 18:17:11  profilanswer
 

n°3521521
Heisenberg​man
Posté le 03-09-2011 à 18:54:37  profilanswer
 

adilyos a écrit :


1-Pourquoi voulez-vous travailler dans une banque ? dans une entreprise d'autoroutes ?


 
Béh ça on peut pas vraiment répondre à ta place.

n°3521525
adilyos
Posté le 03-09-2011 à 18:59:42  profilanswer
 

Merci pour avoir répondu Heisenbergman. Je veux juste une idée sur les motivations pour ces types d'entreprises car je sais pas quelles sont les tâches au quotidien d'un ingnénieur télécom dans ces entreprises.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Pourquoi Travailler dans une banque ou dans une entreprise d'autoroute

 

Sujets relatifs
Formation payée par mon entreprise[Help] Où aller après un BTS MUC
Création d'entreprise en FR : couteau à double tranchantTravailler dans l'édition
Iup banque finance de caen ou université de rennesIUP BANQUE FINANCE DE CAEN OU UNIVERSITE DE RENNES
L3 éco-gestion (gestion d'entreprise) après un DUT GEAcherche mailing list de drh d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Travailler dans une banque ou dans une entreprise d'autoroute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR