Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle prépa ECS puis-je avoir avec mon dossier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle prépa ECS puis-je avoir avec mon dossier?

n°4189385
simon14
Posté le 12-03-2013 à 22:02:12  profilanswer
 

Bonjours a tous et a toutes, je suis actuellement en Terminale S SVT en spécialité math dans un lycée caennais: Le Lycée charles de gaulle (avec je crois un assez bon niveau)
Le site APB est désormais ouvert et je commence donc a remplir mes voeux.
Je n'ai pas vraiment  d'idées sur ce que vaut mon dossier et donc quelles prépas je peux viser (parisienne ou province, lesquelles...)
Je ne suis pas ici pour déballer mes notes mais plutôt pour avoir un avis sur mes notes/appreciations et les prépas ECS que je pourrais espérer avoir (sans avoir trop d'ambition non plus...je reste réaliste)
 
Ma note (moyenne de classe) [note max] (Appréciation)
 
Première Scientifique
 
1er Trimestre
 
Francais: ______12.0 (12.2) [15.8] (Les ecrits de S sont un peut décevants par rapport a son investissement en classe: il faut donc travailler et soigner  l'expression ecrite)
Histoire géographie:__11.0 (11.3) [18.9] (Des résultats irréguliers pour S qui est dans l'ensemble attentifs en classe, il peut sans doute améliorer ses résultats au prochain trimestre en augmentant  l'investissement  dans le travail maison  )
Anglais LV1:________14.4 (12.2) [18.6] (Bon resultats mais vos bavardages sont nuisibles)
Espagnol LV2:______ 10 (12.5) [17.6] des resultats un peu justes pour le premier trimestre. S doit se concentrer davantage en cours et cesser les bavardages)
Mathématiques:_____14 (12.3) [17.5] (Travail serieux, resultats satisfaisants )
Physique Chimie:____15.0 (11.2) [17.5] (Un bon début, travail satisfaisant. Poursuivez )