| |||||
| Auteur | Sujet : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 22:35:14 ![]() ![]() |
ripstered | Week end Vendredi( pour les musulmans)/Samedi et pas le dimanche |
ripstered | OK merci Jacques_NOLF j'espere passer sur ce TP...je repete encore une fois que les TPS de Physiques Chimie sont Confimé ! |
Jacques_NOLF | Bonne chance à toi. A repondre à tes questions je n'apprend pas mon SVT |
neo1264 | Au fait :
|
chaweinz |
|
clemmm | je sais que chez nous les profs aident la hasard pour tomber sur un tp de spé ... |
dixie2k | quelqu'un pourrait il repondre a la derniere question des 2 premiers tps de geologie svp.
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 23:33:56 ![]() ![]() |
TRUNKS00 | la liste d ady sont les tp 2006 car ce ne sont pas les bons codes
|
TRUNKS00 | (ce ne sont pas les bons sujets, mais ce sont les plus approchants) ???? |
TRUNKS00 | commen ca la plupart |
IceHorohoro1 | Critor t'es génial =) |
TRUNKS00 | je voulais savoir aussi si mes profs de premiere s pouv |
TRUNKS00 | ai me noter
|
TRUNKS00 | svp j aimerai ossi que kelk1 me dise precisement comment brancher les circuits RC RL RLC modulation d amplitude vibration d un fil piles etc... |
TRUNKS00 | car j ai un peu oublié |
labotp |
|
clemmm | Vous revisez cmt vos TPs ? Vous apprenez ttes vos formules et tt ou au felling ? |
chaweinz | c'est quoi que tu appelles TI Jacques_NOLF ? |
Jacques_NOLF | TI: Texas Instrument,,,, Calculatrice (vs. Truc Vert qui s'appelle Casio ^^),,,, j'ai une TI 89 et je peux rentrer les cours dans la caltoch via le PC assez facilement |
chaweinz | merci je connaissais pas l'abreviation, sinon come bcp de calculette de on peu rentré les cours merci du conseil |
clemmm | Les casio aussi ont peut tt rentrer via le PC et je mederange pas pour le faire |
labotp |
|
chaweinz | notre prof nous ddit qu'il fau aprendre le formule qu'elle nomme "type", parce que souvent d'un formule tu retrouve les autres, après je pense qu'il vaut mieux les savoir on sait jamais
|
clemmm |
|
labotp |
|
Terox- | juste ceux que tu auras fait c'est pas compliqué |
Terox- | 2 autres nouveaux? ça m'étonnerait car ils ont decodés la liste officiel et il n'y avait pas de surprise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TP du Bac S 2007] | [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! |
| spam | Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3 |
| Bac STI vs Bac S | Bac pro mrim ou sti ?et bts iris? svpppp |
| Plus de sujets relatifs à : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) | |