Bonjour à tous!
Désolée de remonter ce topic mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de toulousains ici, et j'aurais donc besoin de votre aide. (D'autant que c'est assez urgent vu que la fin des demandes de logements crous est ce soir... Oui je suis à la bourre! ^^) J'envisage de vivre à Toulouse l'année prochaine, et je cherche des informations sur les residences universitaires du crous.
Donc je me demandais si certains d'entre vous les conaissaient un petit peu? J'ai appris qu'on pouvait avoir de "belles" surprises en y amenageant, surtout par rapport à l'etat des chambres, ce genre de choses.
J'aurais donc aimé que vous me renseigniez sur le maximum de choses à ce sujet. Par exemple, lesquelles sont à eviter, lesquelles sont plus "vivables", agréables, lesquelles sont les mieux placées, lesquelles sont inaccessibles à moins d'avoir un echelon tres elevé ou d'etre au niveau master? Ou au moins, quels coins sont à eviter?
Donc je pense garder un choix de deux residences. Je n'ai qu'un echelon 2 donc il faudrait privilégier celles qui ont un maximum de places libres, histoire que j'ai des chances d'avoir une place...
Voila, en fonction de tout cela (j'espere que je mets pas trop de contraintes ^^), j'aurais aimé que vous me donniez votre avis pour que je puisse faire un bon choix, et pas que je me retrouve dans une chambre insalubre à 1h30 en bus de banlieue de ma fac. =)
Merci de votre aide! ^^