Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Marché de l'emploi sur Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marché de l'emploi sur Toulouse

n°600375
Seb7831
Posté le 23-02-2006 à 17:52:33  profilanswer
 

Bonjour !
 
je suis actuellement ingénieur électronique sur paris et je cherche un poste sur la région toulousaine, savez vous si certaines entreprises recrutent ? J'ai appris que les grosses boites comme motorola ou freescale recrutent en majrité des prestataires donc faut il obligatoirement passer par une SSII. Ou peut etre que c plus favorable du coté des PME ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 17:52:33  profilanswer
 

n°600543
Knibale
Posté le 23-02-2006 à 21:46:06  profilanswer
 

Seb7831 a écrit :

Bonjour !
 
je suis actuellement ingénieur électronique sur paris et je cherche un poste sur la région toulousaine, savez vous si certaines entreprises recrutent ? J'ai appris que les grosses boites comme motorola ou freescale recrutent en majrité des prestataires donc faut il obligatoirement passer par une SSII. Ou peut etre que c plus favorable du coté des PME ?
 
Merci!


Moi j'suis simple étudiant mais tout ce qui est electronique tout ca, regarde du coté de Labege Innopole y a un technopole la bas.
Ben t'as siemens, freescale, matra, astrium, thales et alcatel space sur toulouse comme grosses boites qui peuvent avoir besoin d'electronicien...
Ou pourquoi pas EDF  :D  
Voila de ce que j'en sais....


Message édité par Knibale le 23-02-2006 à 21:46:38

---------------
On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!".
n°601101
Seb7831
Posté le 24-02-2006 à 18:18:27  profilanswer
 

- Alcatel space : pas de recrutement depuis sa fusion avec aliena, une société italienne.
- Thales : recutement difficile vu qu'ils favorisent les employés des Thales qu'ils sont en train de fermer (ex : TAS à guyancourt)
- freescale : 70% des personnes recrutées sont des prestataires
J'essaie un peu toutes les boites mais g l'impression que la situation n'est pas super, d'autres propositions ?? je suis preneur :p

n°601208
gagaches
Posté le 24-02-2006 à 19:39:20  profilanswer
 

www.sicoval.fr
 
c'est la communauté d'agglomération autours de Labège (plein de petites boites ... et des SSII :p)
 
Pour l'électronique : Siemens ?
 
sinon Kompass est ton ami  :hello:


Message édité par gagaches le 24-02-2006 à 19:39:33
n°601213
Seb7831
Posté le 24-02-2006 à 19:43:10  profilanswer
 

merci beaucoup ! je vais consulter tout ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Marché de l'emploi sur Toulouse

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi CDD Technicien Réseauemploi a l'etranger/ vous avez fait l'experience,comment s' y prendre?
[Offre d'emploi] Responsable des opérations de déploiement[Offre d'emploi] Développeur Java
[Offre d'emploi] Développeur PHP[Offre d'emploi] Analyste programmeur ABAP RPG
[Offre d'emploi] Technicien d'exploitation Windows NT & 2000[Offre d'emploi] Technicien d'exploitation UNIX avec anglais courant
[Offre d'emploi] Technicien d'exploitation UNIX[Offre d'emploi] Leader technique Java, UML
Plus de sujets relatifs à : Marché de l'emploi sur Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR