|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
---|
titesouris | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 00:52:07 ![]() ![]() |
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
verminator | je vous annonce la defaite de icangel (au go).... de 106.5 points .... paix a son ame Message édité par verminator le 13-07-2005 à 01:36:34 |
IcAngeL |
|
verminator | ne pleure pas le go c un jeu cruel .... MDR !!!
Message édité par verminator le 13-07-2005 à 01:50:34 |
IcAngeL | oops désolé verminator, j'ai fermé la fenêtre de login et ca a tout fermé |
verminator | oué bonne nuit et fais pas des partie de go en cochemard Message édité par verminator le 13-07-2005 à 01:51:37 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Skateinmars | Bon bonne nuit les gens moi je reviens dune soiree.... bon je reaconterai ma vie demain --------------- Feedback HAV |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 03:28:47 ![]() ![]() |
Skateinmars |
pabl0 | iooooooooooo ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 12:50:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2005 à 12:51:19 |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | re (oui je sais je disparais plus d'une semaine ...à moins que personne n'est rien grillé |
pabl0 | clair c'est absolument faux.
|
deah Easyyyyyyyyy | je sais que je me répete : j'ai révisé que maths maths spé et physique. Les autres matières j'y suis allé en freestyle sauf la bio (ou je me rapellais encore de quelques trucs de l'année) mais le reste niet. J'ai eu de la chance je sais. |
pabl0 |
|
niarkniark21 |
--------------- http://ke20biker.skynetblogs.be |
Skateinmars |
Skateinmars |
leoz | Tu fais quoi l'année prochaine Skate? |
deah Easyyyyyyyyy | Bah sérieux j'ai pas spécialement bossé sur l'année. Les profs me disaient tjrs que je devais bossé. J'ai des bulletins de merde et j'ai eu avis assez favorable. Message édité par deah le 13-07-2005 à 13:44:34 |
slack | Skate au fait tu faisais pas partie des gens qui disaient "ouais j'ai tout ratté putain j'vais allez au rattrapage"? |
Skateinmars |
Skateinmars |
Skateinmars |
lolotte85 => apprend à parler portuguais |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 15:18:44 ![]() C'est lair! Heureusement que les notes au bac sont plus hautes que les notes pendant l'année, sinon, dans ma classe on aurait été 5 à l'avoir... |
titesouris | moi, on m'a pas surnoté je trouves. |
niarkniark21 |
--------------- http://ke20biker.skynetblogs.be |
GenGis_K |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 18:22:11 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Miller Ball Breakers Fly me to the moon | Idem ! L'anglais et l'HG ont été sous notés !
|
titesouris |
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 13-07-2005 à 18:56:31 |
Novinha | moi c'est le contraire en anglais, je pensais pas avoir la moyenne ou 10 ric-rac parce que j'avais une mauvaise impression en sortant, et j'ai eu 14... enfin en y pensant c'est possible que j'ai eu une bonne note à la comprehension pour compenser mon expression bouseuse, ou que j'ai pas fait trop de fautes |
titesouris |
Message édité par titesouris le 13-07-2005 à 19:08:14 |
verminator | eh vus pleignez pas en hitoire et anglais !!!! g eu 7 e his et 10 en anglais ( a l'annee g eu 12 au deux).... (par contre g recuperé avec un 14 en philo Message édité par verminator le 13-07-2005 à 19:12:14 |
titesouris |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
[Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |