| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
|---|---|
Skateinmars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 10:23:53 ![]() ![]() |
Morticans Dow Jones Frissone | Trombino 2005
Message édité par Morticans le 01-07-2005 à 10:28:43 --------------- prasaadhan griha |
Nairolf87 |
|
Eifersucht Coast |
Morticans Dow Jones Frissone |
Skateinmars |
|
Miller Ball Breakers Fly me to the moon |
Message édité par Miller Ball Breakers le 01-07-2005 à 10:42:36 |
Eifersucht Coast | Ok...
--------------- Last.fm |
Skateinmars |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 10:42:38 ![]() ![]() |
oce | Moi je suis en ES Eifersucht, enfin j'espère pouvoir dire bientôt j'étais ! |
Morticans Dow Jones Frissone | idem pour moi --------------- prasaadhan griha |
Eifersucht Coast | Ben vu la difficulté de l'épreuve de Math, j'pense que pas mal de ES pourront dire: j'y étais --------------- Last.fm |
oce | Ouai ça c'est clair!! Surtt qd tu fais spé, coef 7 ça fait du bien! |
--------------- prasaadhan griha |
Morticans Dow Jones Frissone | En fait je crois que ce topic va avoir une affluence record lundi après 18h --------------- prasaadhan griha |
IcAngeL | 6 de moyenne en maths?
|
oce | Ben 6-8 ça va encore, tu limites la casse, ça aurait pu être pire! |
Skateinmars |
initnasbac |
|
Eifersucht Coast |
Koma4u Gamble please. | Eifersucht , mieux vaut ne pas trop esperer, tu risques d'etre deg si t'as en dessous =) enfin si t'es sur de toi |
lolotte85 => apprend à parler portuguais |
|
marionc21 | Je suis en train de mettre une photo sur imageshack pour le trombi, ça arrive Skateinmars!
|
beuch13 | Jolie l'écharppe Burberry et Nairolf ton t-shirt est trop en place !! Message édité par beuch13 le 01-07-2005 à 11:11:29 |
marionc21 | voilà une photo pour le trombi http://img31.imageshack.us/img31/4945/photo0093on.jpg |
marionc21 | Au fait ce n'était pas benfvd qui devait s'occuper du trombi, skateinmars? |
Eifersucht Coast |
Koma4u Gamble please. | http://img138.imageshack.us/my.php [...] 1s16wj.jpg
Message édité par Koma4u le 01-07-2005 à 11:22:19 |
oce | Moi aussi j'espère une super note en maths, franchement en voyant le corrigé jme dis que je peux l'espérer mais bon on verra |
Eifersucht Coast | Et sinon, sur le site France-Examen, ils indiquent que plusieurs résultats des baccalauréats sont en ligne, mais lesquels? --------------- Last.fm |
Morticans Dow Jones Frissone | On verra ça lundi, perso je ne compte pas regarder les résultats au centre d'examen, si c'est pour voir tous les autres en transe merci --------------- prasaadhan griha |
Koma4u Gamble please. | c'est pas le bac , c'est les concours des profs et tout je crois |
did-54 |
|
Eifersucht Coast |
Koma4u Gamble please. | clair |
Nairolf87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
| [Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 | |