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Auteur Sujet :

[Topikunik] Baccalaureat 2005

n°399208
dRfELL
I want to believe.
Posté le 13-06-2005 à 20:44:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a la calto, z=3...
donc c'est bizarre

mood
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Posté le 13-06-2005 à 20:44:38  profilanswer
 

n°399210
Skateinmar​s
Posté le 13-06-2005 à 20:44:56  profilanswer
 

neojousous a écrit :

Je suis sur inferno la :D


cs sux et q3 rullzz bourdel :D
 
Mais non je floode pas
 
|[z-4i]/[z+2]|=1  
 
on fait comment la lol
on multiplie par le conjugue?

n°399212
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 20:45:37  answer
 

dRfELL a écrit :

À tout nombre complexe z =! −2, on associe le nombre complexe z' défini par : z' = [z-4i]/[z+2].
quel est l’ensemble des points M d’affixe z tels que |z'| = 1 ?
 
Comment resoud on ce genre d'exo ?


 
Moi j'ai de petit carré qui s'affiche du coup je comprends pas l'énoncé !!
Quelqu'un pour me dire comment se fait-ce?

n°399214
barbieprin​cesse
Voyez la vie en rose...barbie!
Posté le 13-06-2005 à 20:46:06  profilanswer
 

dRfELL a écrit :

c un QCM en fait
t'as 4 solutions
 
 
(a): un cercle de rayon 1 (b) : une droite
(c) : une droite privée d’un point (d): un cercle privé d’un point


 
quelle question du qcm la 2 ou la 3? la 2 une c une droite la 3 une droite privée d'un point... fastoche...
 
pour la première si c égale à 1 alors z est à égale distance d points 4i et -2 donc c la médiatrice
pour l'autre tu dis que l'argument de z-4i / z+2 c 0 car c'est un réel donc ça veut dire que z -2 et 4i sont alignés tu enlèves z=-2 pour rester dans le réel...


Message édité par barbieprincesse le 13-06-2005 à 20:51:57
n°399216
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-06-2005 à 20:46:44  profilanswer
 

Si y'a flood je ferme. Les 15 pages ont été supprimées à cause d'un petit plaisantin que j'ai viré.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°399217
dRfELL
I want to believe.
Posté le 13-06-2005 à 20:46:45  profilanswer
 

et tu le fais comment ?
c'est la 2

n°399218
dyablo
Posté le 13-06-2005 à 20:46:54  profilanswer
 

dRfELL a écrit :

c un QCM en fait
t'as 4 solutions
 
 
(a): un cercle de rayon 1 (b) : une droite
(c) : une droite privée d’un point (d): un cercle privé d’un point


 
euh ... pasque si tavais les points ca aurait fait une mediatrice... meuh non, caurait été trop simple  [:ideenoire]  
euh ben dans ce cas, jaurais bien remplacé z par x+iy.. et passé le 1 dans lautre membre... mais c long pour un QCM...  :heink:  
essaie comme ca... ?

n°399219
Skateinmar​s
Posté le 13-06-2005 à 20:47:00  profilanswer
 

dRfELL a écrit :

a la calto, z=3...
donc c'est bizarre


ouais bizarre
 
quelle question du qcm la 2 ou la 3? la une c une droite la 3 une droite privée d'un point... fastoche...
alors explique...

n°399221
Benstein
Posté le 13-06-2005 à 20:48:25  profilanswer
 

Question de SVT : pourquoi y a-t-il spécificité des LT4 (sélection puis LT4 mémoire) alors qu'ils produisent tous de l'interleukine ?
 
L'interleukine est-elle différente ?

n°399225
alex55
Posté le 13-06-2005 à 20:50:18  profilanswer
 

Tu fait : |[z-4i]/[z+2]|=1  
             |z-4i|=|z+2|
Et tu poses z=x+yi et tu résouds...


Message édité par alex55 le 13-06-2005 à 20:51:33
mood
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Posté le 13-06-2005 à 20:50:18  profilanswer
 

n°399226
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-06-2005 à 20:50:45  profilanswer
 

Benstein a écrit :

Question de SVT : pourquoi y a-t-il spécificité des LT4 (sélection puis LT4 mémoire) alors qu'ils produisent tous de l'interleukine ?
 
L'interleukine est-elle différente ?


C'est le genre de truc qui me fait flipper, j'ai jamais vu ca moi [:ddr555]

n°399228
dyablo
Posté le 13-06-2005 à 20:51:33  profilanswer
 

beinstein--> euh oui mais les memoires resteront plsu longemps pour que la reponse de l'organisme soit oplus rapide lors dune infection pareille

n°399230
Skateinmar​s
Posté le 13-06-2005 à 20:51:35  profilanswer
 

Benstein a écrit :

Question de SVT : pourquoi y a-t-il spécificité des LT4 (sélection puis LT4 mémoire) alors qu'ils produisent tous de l'interleukine ?
 
L'interleukine est-elle différente ?


ya une histoire de recepteurs...

n°399231
dyablo
Posté le 13-06-2005 à 20:52:35  profilanswer
 

pour linterleukine.. ca metonnerait!

n°399233
Skateinmar​s
Posté le 13-06-2005 à 20:52:49  profilanswer
 

alex55 a écrit :

Tu fait : |[z-4i]/[z+2]|=1  
             |z-4i|=|z+2|
Et tu poses z=x+yi et tu résouds...


tu peut expliquer la suite stp tu ma perdu la :D

n°399235
barbieprin​cesse
Voyez la vie en rose...barbie!
Posté le 13-06-2005 à 20:52:53  profilanswer
 

dRfELL a écrit :
 
c un QCM en fait  
t'as 4 solutions  
 
 
(a): un cercle de rayon 1 (b) : une droite  
(c) : une droite privée d’un point (d): un cercle privé d’un point  
 
 
quelle question du qcm la 2 ou la 3? la 2 une c une droite la 3 une droite privée d'un point... fastoche...  
 
pour la première si c égale à 1 alors z est à égale distance d points 4i et -2 donc c la médiatrice  
pour l'autre tu dis que l'argument de z-4i / z+2 c 0 car c'est un réel donc ça veut dire que z -2 et 4i sont alignés tu enlèves z=-2 pour rester dans le réel...
 

n°399236
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 20:53:10  answer
 

Benstein a écrit :

Question de SVT : pourquoi y a-t-il spécificité des LT4 (sélection puis LT4 mémoire) alors qu'ils produisent tous de l'interleukine ?
 
L'interleukine est-elle différente ?


 
Peut etre que les LT4, une fois les fragments peptidiques du vih repérés, se specifient pour produire eux mêmes une interleukine spécifique...je ne sais pastrop mais je dirais ca :)

n°399237
dRfELL
I want to believe.
Posté le 13-06-2005 à 20:53:25  profilanswer
 

alex55 a écrit :

Tu fait : |[z-4i]/[z+2]|=1  
             |z-4i|=|z+2|
Et tu poses z=x+yi et tu résouds...


ca te donne donc x+iy=3..

n°399240
Benstein
Posté le 13-06-2005 à 20:54:08  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

C'est le genre de truc qui me fait flipper, j'ai jamais vu ca moi [:ddr555]


 
T'inquiètes, il y a le choix des sujets en bio... Ah non, il n'y a pas le choix : baaaaaah... Révise avec ton livre,moi j'ai le Bordas comme la plupart des lycées, et il est bien.
 
Moi, c'est sur l'évolution buissonnante des hommes qu'on a été rapides je trouve...
 
 

n°399241
barbieprin​cesse
Voyez la vie en rose...barbie!
Posté le 13-06-2005 à 20:54:41  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :

ya une histoire de recepteurs...


 
y me semble que les LT4 mémoires réagiront plus vite et seront produit en + grand nombre que les LT4 normaux....

n°399242
dRfELL
I want to believe.
Posté le 13-06-2005 à 20:55:09  profilanswer
 

barbieprincesse a écrit :

dRfELL a écrit :
 
c un QCM en fait  
t'as 4 solutions  
 
 
(a): un cercle de rayon 1 (b) : une droite  
(c) : une droite privée d’un point (d): un cercle privé d’un point  
 
 
quelle question du qcm la 2 ou la 3? la 2 une c une droite la 3 une droite privée d'un point... fastoche...  
 
pour la première si c égale à 1 alors z est à égale distance d points 4i et -2 donc c la médiatrice  
pour l'autre tu dis que l'argument de z-4i / z+2 c 0 car c'est un réel donc ça veut dire que z -2 et 4i sont alignés tu enlèves z=-2 pour rester dans le réel...


 
 
c'est le module de z-4i / z+2  qui est egale a 1 pas le rapport des deux

n°399243
Benstein
Posté le 13-06-2005 à 20:55:20  profilanswer
 

dyablo a écrit :

beinstein--> euh oui mais les memoires resteront plsu longemps pour que la reponse de l'organisme soit oplus rapide lors dune infection pareille


 
Oui à quoi ? L'interleukine est différente ?  
 
 

n°399244
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 20:55:43  answer
 

jaguargorgone a écrit :

Si y'a flood je ferme. Les 15 pages ont été supprimées à cause d'un petit plaisantin que j'ai viré.


 
je crois qu'ils ont viré cesar666 ...

n°399245
barbieprin​cesse
Voyez la vie en rose...barbie!
Posté le 13-06-2005 à 20:56:19  profilanswer
 

ouais c ça diablo. g vérifié.


Message édité par barbieprincesse le 13-06-2005 à 20:58:00
n°399247
alex55
Posté le 13-06-2005 à 20:56:45  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :

tu peut expliquer la suite stp tu ma perdu la :D


 
Ensuite : ca te fait |x+yi-4i|=|x+yi+2|
                              |x+(y-4)i|=|x+2+yi|
Et là tu peux calculer le module, càd rac[x²+(y-4)²]=rac[(x+2)²+y²]

n°399250
Benstein
Posté le 13-06-2005 à 20:58:01  profilanswer
 


 
 :??: Ils ont tué Cesar ?! Bande d'enfoirés ! Ca me troue le cul ça Kenny.
 
 :pt1cable:  

n°399251
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 13-06-2005 à 20:58:07  profilanswer
 

Alors les terminales ça stressent :p
Plus que demain pour enfin se décider à commencer à réviser.:D

n°399253
alex55
Posté le 13-06-2005 à 20:58:31  profilanswer
 

Benstein a écrit :

T'inquiètes, il y a le choix des sujets en bio... Ah non, il n'y a pas le choix : baaaaaah... Révise avec ton livre,moi j'ai le Bordas comme la plupart des lycées, et il est bien.
 
Moi, c'est sur l'évolution buissonnante des hommes qu'on a été rapides je trouve...


 
 
D'après franceexamen.com y'a des chances que ce soit sur ca, jamais tombé depuis le nvx programme... Moi jvai apprendre les dates la veille, pis la taille des crânes et cie...  :ange:  Ca fait pas trop SVTien quand meme ce sujet...

n°399254
dRfELL
I want to believe.
Posté le 13-06-2005 à 20:58:33  profilanswer
 

alex55 a écrit :

Ensuite : ca te fait |x+yi-4i|=|x+yi+2|
                              |x+(y-4)i|=|x+2+yi|
Et là tu peux calculer le module, càd rac[x²+(y-4)²]=rac[(x+2)²+y²]


voila merci :)

n°399255
Skateinmar​s
Posté le 13-06-2005 à 20:58:56  profilanswer
 

alex55 a écrit :

Ensuite : ca te fait |x+yi-4i|=|x+yi+2|
                              |x+(y-4)i|=|x+2+yi|
Et là tu peux calculer le module, càd rac[x²+(y-4)²]=rac[(x+2)²+y²]


oki mais ca mene a quoi au final?

n°399256
barbieprin​cesse
Voyez la vie en rose...barbie!
Posté le 13-06-2005 à 20:59:01  profilanswer
 

alex55 a écrit :

Ensuite : ca te fait |x+yi-4i|=|x+yi+2|
                              |x+(y-4)i|=|x+2+yi|
Et là tu peux calculer le module, càd rac[x²+(y-4)²]=rac[(x+2)²+y²]


 
 
MAIS C PAS LA PEINE DE LE FAIRE AVEC X+ IY!!!!!!!!!!

n°399257
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 20:59:05  answer
 

Benstein a écrit :

:??: Ils ont tué Cesar ?! Bande d'enfoirés ! Ca me troue le cul ça Kenny.
 
 :pt1cable:


 
:lol: , n'empeche je me demande bien ce qu'il a fait...
 
edit : Brutus le retour :d :d


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2005 à 20:59:45
n°399258
Benstein
Posté le 13-06-2005 à 20:59:16  profilanswer
 

thepatate69 a écrit :

Alors les terminales ça stressent :p
Plus que demain pour enfin se décider à commencer à réviser.:D


 
Tu es un cuvée 2004 toi ?

n°399260
dRfELL
I want to believe.
Posté le 13-06-2005 à 21:00:32  profilanswer
 

barbieprincesse a écrit :

MAIS C PAS LA PEINE DE LE FAIRE AVEC X+ IY!!!!!!!!!!


 
 
avec ca tu as l'equation d'une droite : y=1.5-0.5x
et puis pas la peine de t'enerver!


Message édité par dRfELL le 13-06-2005 à 21:01:13
n°399261
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 13-06-2005 à 21:00:35  profilanswer
 

cesar666 reviens vite !! :(  :(  :(


Message édité par MaMaMox le 13-06-2005 à 21:04:24
n°399266
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-06-2005 à 21:01:10  profilanswer
 


 
faut arrêter de me prendre pour un imbécile. 25 pages en une journée à la suite de ça c'est du flood. C'est mon dernier avertissement avant que je ferme deux jours.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°399267
Eleonore
Posté le 13-06-2005 à 21:01:10  profilanswer
 

trop chiant à apprendre le volume crânien, la période d'apparition des homo, des australopithèques....  :(  
ras-le-bol de la biooooooo!  :cry:

n°399268
dRfELL
I want to believe.
Posté le 13-06-2005 à 21:01:26  profilanswer
 

il a fait quoi Cesar666 ?

n°399270
barbieprin​cesse
Voyez la vie en rose...barbie!
Posté le 13-06-2005 à 21:02:19  profilanswer
 

dRfELL a écrit :

avec ca tu as l'equation d'une droite : y=1.5-0.5x
et puis pas la peine de t'enerver!


 
 
obtenir l'équation c bocou plus compliqué... g une méthode si tu veux...

mood
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