|
Auteur | Sujet : [ TOPIC UNIQUE ]==>BAC STG |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 00:37:47 Reprise du message précédent : Mais ce n'est pas forcément le cas de toutes (notamment pour les écoles de commerce). Après pour les écoles de Journalisme je connais trop peu le sujet pour en dire plus. Je sais juste que le Celsa c'est le TOP Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 00:42:58 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 00:37:47 |
Bleuf | Oui c'est possible. |
Bleuf | Ou alors passer par les voies parallèles (Fac,BTS,DUT). |
Bleuf |
|
Clement-26 | D'accord ok je vois. Et l'idéale serait quoi pour un bac STG ?
|
Bleuf |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 23:24:12 |
Clement-26 | Ok je vois. Et quelle serait le meilleur DUT pour intégrer par la suite une ESC ? |
Bleuf | Choisis de préférence un DUT TC, GEA ou GACO. |
Clement-26 | Ok. Par contre peu de chance d' intégrer les écoles prestigieuses telles que l'ESSEC ou HEC ?
|
cybergamer30 | Aucune, elle ne prennent que des prépas. Sauf à bac+4 je crois qu'il y a des admissions parallèles mais c'est très peu. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 00:23:35 Fais une prépa ECT au lieu de te torturer l'esprit |
cybergamer30 | +1 |
Clement-26 | Ok et quelle est la différence avec une CPEC (Les Classes Préparatoires aux Ecoles de Commerce) ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 20:16:33 Il n'y en a pas... Message édité par Profil supprimé le 10-01-2010 à 20:16:48 |
Clement-26 | Hum donc CPEC et ECT c'est identique ?
|
Clement-26 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Clement-26 le 17-06-2010 à 15:17:54 |
Bleuf |
|
Clement-26 | Hum tu pense ? Beaucoup d'oral ? Arf c'est dommage...
|
Clement-26 | Ah ok, tu n'est donc pas passé par une option communication.
|
Bleuf |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | L'année dernière j'étais en 1ère STG Communication ! Perso, il n'y avait pas tant d'oral que ça mais c'est vrai que faut quand même aimer parler surtout si après tu veux faire une Terminale Marketing !
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 19:17:50
non il y en a pas d'exposé sinon en com t'apprend surtout la communication écrite, la communication oral c'est un petit chapitre qu'on a fait en 2h Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 19:17:59 |
Clement-26 | Ah d'accord très bien. Cela me rassure.
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | En langues, tu peux largement avoir une bonne moyenne. Je me rappelle que cette année, le 1er contrôle qu'on avait fait en anglais, la moyenne de la classe était de 14,5 mais bon faut dire que les contrôles des fois je trouve qu'ils sont un peu trop simples.
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Clement-26 | J'ai donc pris option communication.
Message édité par Clement-26 le 20-06-2010 à 21:58:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 22:08:25 bon choix et après place à la merca nan il y a pas de stage à effectuer. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 22:09:55 |
Clement-26 | Ok, très bien
|
eterly | J'ai une question concernant le bac oral d'anglais LV1. En faite, mon prof nous a toujours dis que c'était mieux de parler pendant 10 Minutes non stop et puis la prof nous coupe si on avance pas et nous pose des questions. Moi, j'ai parlé 10 minutes non stop, j'ai tous dit dessus avec en conclusion pourquoi j'aime l'image (qui faisait referrence a mon passé en plus...). Elle m'a pas coupé une seule fois pour me posé des questions. Mes camarades passé avec elle, ont souvent étaient coupé pour pouvoir leur posé des questions. Vous pensez que c'est bon signe pour moi ? parce que je vois souvent, 5 minutes on parle 5 minutes de questions. |
cybergamer30 | Tu as sans doute dû être plus intéressant que tes camarades si elle a pris le temps de te laisser finir. Bon signe! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
annales et corrigés BAC STI electrotechnique | Bac +2 avant les admissions parallèles |
STG==> etude de droit? | [STAGE] Gestion/Mutimédia - IUT Informatique (Bac+2) |
STG | Equivalence Bac +4 Informatique |
ES ou STG pour faire expert comptable? | [Topic unique] Cursus bi-disciplinaire, double-majeure... |
Seconde STI vers 1ère STG | [BAC +5] Salaires |
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC UNIQUE ]==>BAC STG |